annonces auto occasion - cote auto occasion - petites annonces auto - annonce auto voiture occasion vendre une voiture - forum automobile - annuaire auto - AUTO ANNONCES OCCASION
               L'actualité auto - 50 000 vidéos auto
Navigation > Moteur de recherche automobile > volvo 940
Votre recherche :
    Tout     Forum     Les avis     Occasion        

Resultat de votre recherche : volvo 940
[Avis] - Volvo 940 940 td intercooler - mon panzer 4
pour le plaisir de rouler avec ma copine dans une voiture incroyable c'est ma

deuxieme......
[Forum] - vend volvo 940 td roulante
a vendre volvo 940 grise jantes alliage motuer refait il y a troix ans roulante sans soucis avec nonbreuses pieces de carosserie voiture ayant parcouru 450000km un lifting et repart pour un moment faire offre par email visible dans le 49 envoyar email pou...
[Avis] - Volvo 940 gle tdi - volvo 940 gle tdi
Excellent vehicule j'en possede une qui a 575000 km d'origine (oui vous ne revez pas) conso moyenne 7 litre tout confort surtout pour moi qui ne fait que de la route...
[Avis] - Volvo 940 - avis volvo 960
vtres bon rapport qualite prixehicule inusable 300000 km ttes options ...
[Forum] - peinture volvo 940 grise
voila , j'ai accrchoer un petit poteau sur al juppe arrier de ma volvo 940 gris metal .Ca afait des accrocs du coup j'ai poncer avec du papier de verre tres fin pour aplanir le plastique je cherche maintenat la peinture Ai je bien proceder , ...
[Avis] - Volvo 940 automatique - panzer?
AYANT REPRIS CETTE VOITURE DE MON PERE JE DOIS DIRE QUE PASSE DE LA 405 A LA VOVLO 940 AUTOMATIQUE A ETE DELICAT. MAIS MAINTENANT APRES 5 ANS DE CONDUITE ET 230 000 KMS AU COMPTEURS ;JE PEUX DIRE QUE MA 940 EST TRES CONFORTABLE,UN VRAI RAIL SUR LA ROUTE,...
[Avis] - Volvo 940 2.4 tdci 1993 - fou de 940 berline
finalement il ya peu a critiquer sur cette génération de volvo.

j'ai lu les autres articles, encore une fois et plus que jamais pour les propus de karlak, il ya ceux qui critiquent et ceux qui pratiquent

jen possède deux, deu...
[Avis] - Volvo 940 2.3l Turbo lpt essence - Le break le plus fiable et volumineux
Je viens d'acheter une Volvo 940 Break turbo essence de 1995 affichant 221000 km et j'en suis déjà super content. Je roule peu ( en moyenne 10000 km par année) mais je suis heureux de posséder une telle auto . Des comme celle-ci, on en fait plus !
...
[Avis] - Volvo 940 GL - A quand une nouvelle 945 ?
J'en suis à mon deuxième break 940 (945). Le premier était en diesel simple et manquait parfois de "pêche" notamment pour doubler. Le second est en turbo diesel et je dois avouer que ça change la vie : c'est une voiture souple, puissante, maniable (ma fem...
[Avis] - Volvo 940 gle td inter - vraiment solide!
j'ai avheté ma 940 à 280000km il ya 3 ans, elle en a 384000kms aujourd'hui et se porte a merveille. c'est une voiture qui ne m'a causé aucun problème, pas une panne en 100000kms. la mecanique est simple, ideale pour faire l'entretien soi-même. vraiment j...

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

Plus de 100 résultats - Recherche limitée aux 10 premières pages

Sur le site pour "Volvo"
Cote gratuite Volvo occasion
Vendre une voiture
Volvo 940 occasion
Fiches techniques Volvo
Les avis sur Volvo 940
  L'actualité Volvo
 Volvo XC60
 La plus belle des suédoises
 Volvo : Championnat de WTCC