[Forum] - moteur triumph sptifire 1500 Bonjour,
j'ai remplacé le moteur de ma triumph 1500 (année 71) par un moteur 1300, mais il y a un problème. Elle ne veut plus démarrer. Est ce que quelqu'un s'y connaît un peu sur les prbs moteurs de triumph ?
Merci.... |
[Forum] - Annulation vente moto achetée chez concessionnaire TRIUMPH le samedi 30 juin, j'achète une Triumph Trophy 900 d'occasion chez Triumph. Je demande au vendeur de l'essayer avant l'achat, il me répond que c'est impossible mais qu'elle a été révisée integralement et qu'elle est sous garantie (3 mois).
je fais 4 kilo... |
[Forum] - Calendrier triumph Aller, pour le plaisir des yeux voici le calendrier Triumph 2007
http://underwearpics.free.fr/divers/triumph_%20lingerie_2007_calendar.pdf... |
[Forum] - Restauration d'un Triumph, recherche tous conseils Etant possesseur depuis d'une triumph dolomite, je suis à la recherche de tous conseils et toute documentation pour sa future restauration
merci à tous d'avance
touran88... |
[Forum] - Conseils techniques sur Triumph TR3 Bonjour,
J'habite dans le "92"et suis prêt à donner des conseils d'entretien mécanique,des "bonnes adresses" pour les propriétaires de Triumph, en particulier de "TR3"...
"Triumphalement"bonne rentrée!!
Pierre... |
[Forum] - annulation vente moto pour vice caché le samedi 30 juin, j'achète une Triumph Trophy 900 d'occasion chez Triumph. Je demande au vendeur de l'essayer avant l'achat, il me répond que c'est impossible mais qu'elle a été révisée integralement et qu'elle est sous garantie (3 mois).
je fais 4 kilo... |
[Forum] - vends magnifique triumph spitfire 1500 vends magnifique triumph spitfire
cabriolet rouge, en parfait état de marche, état général exeptionnel. véhicule vendu avec hard top et porte baguage. a voir
absolument. si qqun est interessé qu il me laisse un message et je lui enverrai quelques ... |
[Forum] - triumph 600 tt salut a tous je suis allé voir ce matin une triumph 600 tt elle me plait bien mais le compteur est en miles en non pas en klm
je voulais savoir surtout si question sav je serai pas trop embeté merci... |
[Forum] - triumph spitfire 1500 Bonjour, j'adorerais acheter une triumph spitfire 1500, mais mais mais je n'ai aucune, mais vraiment aucune connaissance en mécanique.
donc je me demandais si le fait d'utiliser un tel véhicule (1982) vous semble possible, je veux dire en utilisation nor... |
[Forum] - probleme sur triumph t3 bonjour,
j'ai acheté une Triumph trophy 900 chez un particulier,
j'ai roulé sur l'autoroute j'ai eu un probleme de ralenti et une perte de puissance.
au dessus des 4000 elle roule bien, en dessous des 3000 perte de puissance et pas de frein moteur,
si q... |