[Forum] - vends rover 214 gsi 16V VEND ROVER 214 GSI 16V .4 VE.2 PNEU NF.126000KM.BLANCHE. CT OK.800E... |
[Occasion] - Rover 214 Sei 1.4i 16V 103CV - 1996 - Essence - 3900 EUR Rover 214 Sei 1.4i 16V 103CV Gris clair boite : - (33) BORDEAUXROVER 214 Sei 1.4i 16V 103CV 6CV... |
[Forum] - jauge carburant essence Rover 214 Rover 214 i 3P. Ma jauge essence restant toujours en place fixe aprés l'arret moteur, j'ai amené le véhicule chez Rover qui a diagnostiqué un dysfonctionnement de la jauge carburant avec une facture de 522€.
Ils ont oublié intentionnellement de me dire q... |
[Occasion] - Rover 214 CAB CUIR BEIGE - 1996 - Essence - 2900 EUR Rover 214 CAB CUIR BEIGE Gris foncé boite : - (45) orleansBEAU CABRIOLET capote électrique BON ETAT CUIR ET INTERIEUR BEIGE ... |
[Forum] - Joint de culasse rover 214 si alex99
Nouveau membre
Inscrit le 11-03-2007
MP
rover 214 si16v Problème de joint de culasseBonjour qui pourrait me renseigner , je crois que j'ai le joint de culasse qui est mort ( mais je doute !!)
J'explique
Ma rover fait un p... |
[Forum] - Etanchéïté Rover 214 Bonsoir à vous tous !
Je suis le
possesseur d'une Rover 214 GSI depuis maintenant 15 ans et je viens de découvrir qu'elle est sujette à des fuites d'eau
sur le hayon arrière, sans que je puisse en :localiser parfaitement la provenance. J'ai dém... |
[Forum] - Quelqu'un qui connaît les ROVER 214 Si Bonjour,
Sur Rover 214 Si - 16 Soupapes -
je suis coincé - ma pompe à eau fuit par le dessous - (pompe irréparable qu'ils disent) - les garagistes de mon coin me donnent un délai trop long - j'aimerais attaqué tout seul - j'ai trois jours devant moi... |
[Forum] - PANNE ROVER 214 j'ai vendu ma ROVER 214 à un copain de mon fils. Depuis il est embêté avec l'alarme qui sonne sans arrêt. Il a enlevé le fusible qui correspond au klaxon mais maintenant il ne peut plus démarrer car le coupe circuit est toujours branché et empêche donc ... |
[Forum] - problème du code rover 214 Bonjour,
SVP, si quelqu'un peut m'aider à décoder ma voiture rover 214, je l'ai amené chez un mécanicien pour me réparer l'Internateur, et puis quand je voulais démarer elle voulait pas elle clignote tjs, j'ai essayé d'entrer le code que j'ai et ça ne ma... |
[Forum] - calage courroi de distribution rover 214 GSI boujour je souhaiterais avoir un plan ou repère de calage de courroi de distribution d'une rover 214 GSI merci d'avance... |