[Forum] - VENTE GS Vend GS annee 1972. Bon etat general. Couleur bleu ciel. A debattre... |
[Forum] - VDS GS 500 Vends GS 500 décembre 2000, 15 000 km, Couleur
bleue
Mécanique nickel, état général impec, clignots discrets et sympas, moto entièrement homologuée
3000
euros
didier_kempf@hotmail.com ;)... |
[Forum] - GS BASALTE bonjour,
quelle peut être la cote d'une Citroen GS BASALTE (diffusée à 1800 exemplaires en France en 1978) et qui a 60000kms d'origine, état impécable, traitée Dinitrol...... |
[Forum] - GS 500 E Bonsoir à tous :D
Je vends mon GS,
1997, 18000km
-Bleu nuit
-guidon droit+embouts
-petits clignos
-retros F1 carbone
-bulle bleu
-jantes polies
-passage de roue modifié
-housse de reservoir
-kit 34cv fourni
-CG 34cv
-révision OK (facture... |
[Forum] - citroën GS je me renseigne pour ma belle soeur. Elle possède un GS qui a moins de 100000Km et elle voudrai savoir si sa voiture est une voiture de collection et si oui a quelle personne s'adresser pour la revendre.... |
[Forum] - Lexus GS 430 [b]Lexus GS 430[/b]
[b][color=#3a69c5]Le Monde du silence[/color][/b]
Devinez quelle est la première marque de voitures de luxe aux Etats-Unis ? Cadillac, Lincoln, Mercedes. Non, c'est Lexus. Outre-Atlantique Lexus jouit d'une réputation extrêmement solid... |
[Forum] - geniscan gs 400 bonjour voila j un geniscan gs 400 et il et en anglais a t il un patch ou je pourait le metre en france mes ci je doit l achete merci et a t il une mise a jour et ou se trouve t elle... |
[Forum] - problem declim sur voyager 2.5td de 97 model gs salut a tous
voila jai un voyager mod gs 2.5td de 97 lorsque je demare le matin pour aller au taff etque je met le chauffage au pare brise, avant j entender la clim senclencher et la je me suis a
persu quelle senclenche maintenant qu apres quelque minute ... |
[Forum] - ma rover 1111 gs chauffe ma voiture est une rover 1111 GS de 1995 elle a 90 000 km
elle chauffe surtout quand je roule vite
le ventilateur se met en route et il y a de l'eau dans le vase d'expension
je ne sais quoi mettre de mieux
je suis une femme et voilà... |
[Forum] - Moteur bloqué à 1200 tours/m Bonjour,
Voilà j'ai eu un p'tit souci avec un Transporter VW, au moment de démarrer ,après un nettoyage à fond au "karcher", le moteur s'est bloqué à 1200 tours/min ?...
J'ai redémarré et pareil, blocage à 1200 t/m
Alors peut-etre que c'est l'humidité... |