[Forum] - probleme culasse sur porsche 911 3.6L (964) Le revetement ceramique des conduits d echappements de mon vehicule se degradent .
Je desire changer les guides de soupapes ;est ce que , en usage normal, ce revetement va continuer à ce degrader?
merci... |
[Forum] - Vends Porsche Boxster, état impeccable Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (espérant rester membre longtemps!!).
Je compte changer de Porsche pour monter en gamme par conséquent je mets en vente ma PORSCHE BOXSTER 2.5 modèle 1999, 84000kms, carnet d'entretien complet, révisée uniquem... |
[Forum] - porsche 911 je vend une porsche 911 de 1985 yoré til des personnes intérrésé?... |
[Forum] - cherche porsche 968 salut
pour un proche--si vous connaissez quelqun qui vends 1 porsche 968 en tres bon etat
j'etudie toutes propositions
a l'avance merci A+... |
[Forum] - PORSCHE 924 année 1978 vend porsche 924 jaune; moteur changé (45000 km)
: toit escamotable, n'a pas roulé depuis 2 ans.(plus de batterie)
vendu 2200 euros.... |
[Forum] - Porsche 997 GT3 Rs La Porsche 997 GT3 RS arrivera en octobre dans les concessions. C'est une version plutôt course que Porsche propose enfin, avec un amincissement de 20 Kg par rapport à la GT3 "de base".
Le 3.6L lui reste inchangé avec 415 Ch à 7600 tr/mn. Le rupteur est... |
[Forum] - PORSCHE 914 je vend une porsche 914 de 1985 jaune, celle ci ce trouve actuellement a ibiza pour réparations
Possibilité de faire descendre en france trés rapidemment si intéréssé.... |
[Forum] - SERRAGE DE CULASSE JE CHERCHE A SAVOIR LE DEGRE DE SERRAGE DE CULASSE POUR UNE PORSCHE 944 N4AYANT PAS PU L4OBTENIR CHEZ PORSCHE CAR LE TEMPS ME PRESSE... |
[Forum] - Donnation d'anciene porsche Jeune passionné d'ancienne porsche recherche un véhicule à restaurer ou non, contre somme symbolique. Fils de carrossier, bricoleur et motivé fait appelle à la générosité d'une personne pour réaliser le rêve d'un goss de 20 ans (je fait des études supérie... |
[Forum] - video: ferrari 355 vs Porsche 993 turbo!!!! la vidéo est interne
le ferrari qui chasse le porsche sur imola
ayez besoin d'inscription libre pour téléchargez la vidéo
http://www.fastdrive.org/download.php?view.99... |