[Forum] - probleme lave glace arriere sur 106 bonjour a tous!
quand j'actionne le lave glace arriere de ma 106 l'essuie glace arriere ce met en marche mais rien ne sort du gicleur et en plus les essuies glaces de devant ce mette en marche donc pas normal.
le moteur de lave glace vient d'etre changé... |
[Forum] - Pompe de Lave Glace Hyndai accent Bonjour il faut que je change ma pompe a lave-glace sur mon hyundi accent 2001 mais on n'arrive pas a le localiser pouvez vous m'aider??... |
[Forum] - probléme lave glaces 106 Bonjour
je voudrais démonter le
lave glace de ma 106, mais j'ai un problème d'accés à la pompe du réservoir. Qqn peut-il m'aider svp? Schéma, conseils,
photo seraient les bienvenus. Merci... |
[Forum] - Pompe Lave Glace Megane I Bonjour,
J'aimerais savoir où se trouve la pompe lave glace sur une Megane I
merci pour vos réponses... |
[Forum] - pompe de lave glace sur picasso Bonjour a tous,
Voila j'aurai aimer savoir comment on a accée a la pompe de lave glace, car a priori elle ne fonctioneré plus. es quil faut démonter le reservoir de lave glace?? si oui comment? C'et sur un picasso 1.8 16V de janvier 2000
Merci beaucoup ... |
[Forum] - pompe lave glac safrane bonjour, quelqu'un pourrait ma dire comment acceder a la pompe de lave glace avant d'une safrane phase 1 2l5 turbo d . merci... |
[Forum] - panne simultanée pompe lave-glace / essui-glace arr clio II Bonjour à tous,
Mon essui-glace arr et ma pompe à lave-glace avt sont tombés en panne au même moment...
quelqu'un a-t-il une idée sur la cause de cette panne simultanée ?
simple hazard, pure coincidence ou circuit électrique partagé ?
Merci d'avance... |
[Forum] - Plus d'essuies-glace par intermittance Peugeot 106. Bonjour à tous, je n'ai plus d'intermittance avec les essuies-glace et ma pompe du lave glace vient de me lacher. AAAARRRRRRRRRGGGHHHH !!!
J'ai vérifié mes fusibles, rien.....
Pour le remplacement de la pompe est ce que c'est long ou compliqué ?
Pour les ... |
[Forum] - pb pompe lave glace 106 bjr
voila en fait ma pompe de lave glace ne donnait plus assez de pression pour atteindre le pare brise alors j'ai décidé de tester en pincant la durite et la plus rien.j'ai regardé les fusibles et aucun ne parait étre grillé donc jpense que c'est le mot... |
[Forum] - pb avec pompe de lave glace sur 106 Bonsoir a tous,
voila en fait ma pompe de lave glace ne donnait plus assez de pression pour atteindre le pare brise alors j'ai décidé de tester en pincant la durite et la plus rien.j'ai regardé les fusibles et aucun ne parait étre grillé donc jpense qu... |