[Forum] - Volant polo 2000 Bonjour j'aimerais savoir si je peux placer un volant de polo 2001 à trois branches sur ma polo 2000???
Merci @+ 8)... |
[Forum] - polo 1.4 essence annee 2000 salut
polo 1.4 essence annee 2000, la lampe témoin de la pompe essence reste allumer en orange même si le moteur en marche !
Quel est le problème ?
moteur polo 1.4, c'est un moteur injection?!
ou il y'a différentes type moteur?
merci .... |
[Forum] - Comment démonter le bloc intruments Polo vw 2000 Bonjour,
j'ai cherché une revue technique sur ma Polo année 2000 1.4 16V, il en a sur les Polo des années précédentes ou suivantes mais pas sur le modèle que j'ai.
Je voudrais démonter le bloc instrument pour pouvoir remettre l'aiguille de mon compte to... |
[Forum] - polo model 2000 pb bonjour
voila j ai une polo model 2000
et j ai un bruit bizard sous le capot;
le bruit ressemble a une fuite d air le bruit s effectue aussi bien a l arret qu
en roulant deplus lorsque j appuie sur l embrayage le bruit cesse.voila ma polo n a ... |
[Forum] - probleme sur polo bonjour
jaimerais savoir ou sont les vis de purge du liquide de refroidissement sur une polo annee 2000 polo 6n2
moteur 1l4 MPI
merci... |
[Forum] - RECHERCHE VW POLO MINIMUM AN 2000 Recherche VW Polo minimum année 2000 diesel ou essence.
:arrow: Maxi 6500 Euros.
:arrow: Je suis a Nantes., faire offre.... |
[Forum] - Prob polo 1.4 essence annee 2000 salut
polo 1.4 essence annee 2000, la lampe témoin de la pompe essence reste allumer orange même si le moteur en marche !
la lampe témoin : voire la photo1
1-Quel est le problème ?
2- moteur polo 1.4, c'est un moteur injection?!
ou il y'a diff... |
[Forum] - demontage neiman sur polo 1.4 i 2000 [b]bonjour,
peu ton demonter un neiman sur une polo 1.4 i de 2000 ou changer la colone conplete j'ai tou demonter mais je voi pas coment enlever le neimane ci vous avez des info merci par avence a biento. :shock: [/b]... |
[Forum] - Vends POLO année 2000 sur NIMES Bonjour,
Je vends une polo 1,4l MPI 3 portes, gris claire, 117 000 km de 2000
4500 euros
CT OK, très bon état
L'embraillage, les freins, le pot et les pneux sont neufs.
VISIBLE DEPARTEMENT DU GARD : Nîmes... |
[Forum] - Achat de polo 2000 classic, commentaires? Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques commentaires concernant une voiture que je m'apprete a acheter:
-Type: polo classic
-Annee: 2000
-Kilometrage: 40000 miles (64000km)
-Prix: 4000 euros
-Etat général:
tres bon, la carrosserie n'a presque pas de "poc"... |