[Forum] - [estimation] peugeot 504 break. bonjour a tous,
je me permet de vous demander d'estimé une 504 que je possede ayant apartenu a mon pere,et etant dans un etat rarement vu pour son age:
peugeot 504 Diesel, de fevrier 1978,kilometrage attention les yeux car elle est d'origine... 58 0... |
[Occasion] - Peugeot 504 COUPE 2L INJECTION - 1978 - Essence - 4990 EUR Peugeot 504 COUPE 2L INJECTION Vert boite : - (29) CONCARNEAUMarque : peugeot Modèle : 504 coupé 2l injection Année : 1978 Carburant : essence Kilométrage : 136000 Equipement : nombreux frais récents embrayage neuf ligne d échappement neuf... |
[Forum] - siege peugeot 504 coupé bonjour ,je cherche des sieges en bon état de peugeot 504 coupé de couleur beige av et ar
tel 06 17 15 86 60
courriel julien2102@yahoo.fr... |
[Forum] - vos conseils éclairés pour vente Peugeot 504 break!! Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène : mon papa est décédé il y a quelques temps, et nous nous retrouvons avec un break Peugeot 504 de 1980...Je ne sais pas si vous considérez vraiment cela comme une ancienne...il semblerait que certains le pensent. Donc... |
[Forum] - Recherche pieces pour peugeot 504 avec benne basculante. Bonjour, je recherche l' intérieur des 2 portes de ma 504 pick up, avec benne, et d' autres petites choses,merci d' avance.
Cordialement... |
[Forum] - 504 pick up pour pièces bonjour
je vends une 504 pickup 1980 diesel pour pièce.
185000 kms avec un moteur changé.
contacté pierrot au 0299091074... |
[Forum] - Pièces de 504 Salut, j'ai de la pièce de 504. J'ai vendu mes deux 504 que j'avais et il me reste des pièces de toute sorte dans mon garage. Si vous êtes à la recherche d'une pièce précise, faites moi signe et je me ferai un plaisir d'aller fouiner dans mes cartons.... |
[Forum] - Problème de Neiman sur Peugeot 504 essence Bonjour à tous, bonjour aux anciens mécanos, bonjour aux plus jeunes:
N ayant pas trouvé un sujet évoqué sur le forum à savoir en relation avec une voiture de collection(peut etre?) 504 pick-up agée et son Neiman bloqué je recherche un conseil de mecano e... |
[Forum] - Besoin d'un NEiman pour Peugeot 504 pick-up essence ou barillet Bonjour à tous, bonjour aux anciens mécanos, bonjour aux plus jeunes:
N ayant pas trouvé un sujet évoqué sur le forum à savoir en relation avec une voiture de collection(peut etre?) 504 pick-up agée et son Neiman bloqué je recherche un conseil de mecano e... |
[Forum] - couple de serrage culasse 504 Bonjour à tous
Je voudrais changer le joint de culasse de ma 504 pickup de 1989.
C'est une 504v60, sur la culasse est inscrit xd1B-IV ( peut être un
xdp90 ) mais chez peugeot ils ne connaissent pas . Ils me demandent
d'amener la culasse pour voir quel... |