[Forum] - que signifie 405 STDT Salut, a tous je suis l'heureux propriétair d'une 405 STDT mais j'ai un souci que signifie stdt. merci d'avance...
[Forum] - 405 STDT bjr a ts, mon copain possede une belle 405 STDT et j'ai vu en qu'il y avait un post sur cette voiture dans les voiture anciennes. pour vous une 405 stdt c'est une voiture de collection? j'en suis pas sur ^^ en tout cas contente du ti bijou qu'on a meme si...
[Avis] - Peugeot 806 1.9 stdt - convenable satisfait de mon 806 en regle generale par contre pas satisfait du tout des service peugeot aucun respect de la personne aucun professionnalisme diagnostique erronée et j'en passe ...
[Forum] - le bois de ma peugeot 405 et devenu pale svp aidez moi ? Salut j'ai une 405 stdt mais les bois sur les portiére des portes sont devenu pales svp aidez moi a trouver une soluce a la nettoyé ou trouver ce bois svp :(...
[Forum] - probleme sur peugeot 405 :( combien coute dans un garage peugeot pour changer un join de culasse .modele: peugeot 405 ??merçi :P...
[Forum] - sos probleme d injection sur 405 stdt bonjour a tous , ma 405 turbo d s est arretee net je suis sur de l etancheite du circuit entre le reservoir et la pompe a injection.
avant d acheter une pompe j aimerais avoir votre avis sur l origine de la panne.
merci par avance de m aider...
[Forum] - probleme pompe a eau 405 bonjour j'ai fait changer la distribution de ma 405 stdt il y a environ 4 mois chez un garagiste (facture et tout et tout)
la semaine derniere le voyant de l'eau s'allume je m'arrete attend puis rempli le reservoir.je repart puis m'apercoie que le voyant...