[Occasion] - Peugeot 104 ZR - 1983 - Essence - 900 EUR Peugeot 104 ZR VERT METAL boite : - (59) WATTIGNIESPEUGEOT 104 ZR, 3 portes, VERT METAL, 76114 kms, 1ère M.E.C. le 23/08/1982, 4 CV, vehicule vendue en etat pour collectionneur entierement dans son jus,sans garantie., Garantie - Couleur intérieure: ... |
[Forum] - revision moteur peugeot 104 j'ai besoin dun catalogue detaille pour faire changer les pieces deffectueuses de mon moteur peugeot 104
schema de montage des cylindre et piston
merci... |
[Forum] - Peugeot 104 GLS Bonjour,
Je souhaite vendre ma Peugeot 104 GLS, mais je ne sais pas quel prix en demander donc je fais appel à votre aide.
Voici quelques petites informations :
Année : 1988
Km : 155 500
Carburant : Essence
Nombre de vitesses : 5
Puissan... |
[Forum] - Peugeot 104 bonjours tout le monde
Voila j ai trouver une peugeot 104 a 200€ avec control technique ok
je pense surement la prendre a ceux prix la et faire une petite prepa dessus juste pour le fun. voila je voulait savoir ce que vous en penssiez si cela pourai... |
[Forum] - Peugeot 104 z de 1986 Bonsoir a tous, j ai recuperer recemmen t une 104 z de 86 et le poste d origine ne lisant que la bande AM et je voulais donc le remplacer par un poste un peu plus recent mais le soucis c est que je ne sais pas comment demonter ce poste d'origine.car en es... |
[Forum] - interréssé par une 104 ? bonjour,
j'ai une 104 gl 5 portes qui ne fait rien dans mon jardin donc si quelqu'un est interessé faites moi signe...
a+... |
[Forum] - 104 S vendable ? A votre avis, une 104 S 90 000 km qui roule mais
pour laquelle il faut refaire les freins (250 € d'après le garagiste) est elle encore vendable ?... |
[Avis] - Peugeot 104 Z (Essence) - Une auto qui vous emmenerait au bout du monde J\'ai ete proprietaire d\'une 104 Z de 1999 a 2004 et j\'en etais ravi jusqu\'a ce qu\'une ibiza me grille la priorite sur un rond-point. L\'expert a dit que c\'etait trop cher (et trop rouille) pour la reparer, mais elle roulait encore (pas l\'ibiza!).
... |
[Forum] - Bougies sur 104 Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire l'écart que je dois avoir sur les bougies de ma 104 GLS.
Hé oui ça existe encore.
Amicalement... |
[Forum] - couple de serrage culasse peugeot 104 Z bonjour a tous,j'ai en ma possession un kart cross sur lequel est monte un moteur de 104 Z, a sa derniere sortie le moteur a chauffé donc joint de culasse hs donc je vais le changer mais je n'ai pas le couple de serrage de la culasse si quelqu'un le conna... |