[Forum] - peugeot 103....SP? ou autre bonjour, je viens d'acheter une 103 peugeot pour mon fils, pour rachetée des pièces , je ne sais pas si c'est une 103 SP ou XXX, elle est de 1990.
Y a t-il un moyen de savoir ce que c'est comme 103 exactement
Les inscription deçue sont : 103 peugeot, Ele... |
[Forum] - Golf 3 Ess >> t° 103°c Salut,
Golf 3
1.4
Essence
1992
213.000 Km
Ma Golf a tendance a chauffer pas mal depuis quelques temps.
La t° monte à +-103 et
reste stable mais cela me semble assez élevé !
Le ventilo tourne et les durites sont molles et chaudes, aussi ... |
[Forum] - Vends cyclomoteurs et pièces neuves et occasions Bonjour à tous, je vends les cyclomoteurs suivants:
une Flandria Mondial pour pièces type mines 1963 série 702 ou 3014( moteur grippé),
une Prester,
un peugeot 103 1971 complet (petite révision à prévoir pièces fournies)
un peugeot 103 1971 à remont... |
[Forum] - probleme de scooter salut a tous
jai donc un probleme avec mon scooter peugeaut 206 speedfigt
o demarage il fonctionne normalement mai sé ensuite quil a un probleme
vers 40 km/h il tire plus et si je reste sur ma poignet a fon il cale . mon scoot est debrider et il va a ... |
[Forum] - Golf 4 TDI 115cv Sport bv6 Exelent etat, toutes options, ct vierge, pneus neufs, 103 000km, MAGNIFIQUE ! :P... |
[Forum] - Démarrage Peugeot 103 SPX salut j'ai deja eux se problème moi aussi tu regardé ton clapet si il y a une prise d'air sa ne démarrera jamais me tenir au courant a tck91@hotmail.fr... |
[Forum] - [VENDS] 103 SP tuning Bonjour à tous, je dois me séparer de mon ptit bolide donc voila :
-carbu de 15
-kit 50 avec culasse surcompréssée bidalot
-pot Conti
-villebroquin renforcé
-vario origine
..................................................
-bulle de sharco
-pein... |
[Forum] - Opel Astra 3 portes !! Opel Astra annee 1999 1,6 16V Finition CDI moteur ecotech
103 000km
toutes options : cuir beige,clim,abs,retro electrique degivrant, poste cd, jantes..
freins + distribution + pare choc + feux avant NEUF !!
JAMAIS ACCIDENTE
VENDU 6500€ !!... |
[Forum] - recherche boite de vitesse d occasion bonjour
je recherche une boite de vitesse d ocassion pour scenic dci de 1999 dont voici les references :jcs 103 c 029377
merci de me contacter au plus vite... |
[Forum] - reparation de Peugeot 103 SPX bonjour, je viends d'acheter un mobylette sur internet.
je pensait qu'il est fonctionnel, mais malheursement non.
:shock:
je ne connaise rien pour mobylette car je suis étranger.
donc je voudrais demander les informations suivantes:
1, il manque ... |