[Forum] - moteur 306 bonsoir combien me couterait a peu pres un echange standart du moteur de ma 306 1,9l diesel? qui peut me dire aussi combien de de chevaux din fait ce moteur? 306 annee 98.... |
[Forum] - probleme moteur 306 turbo diesel bonjour a tous ,voila je voudrer avoire un avis tres complet sur la question ,j'ai un 306 turbo diesel an 98 , clim je voudrer s'avoire si les moteur turbo diesel du model en dessou (de 91 a 95) son adaptable et aussi les diference qui pourrer y avoire m... |
[Forum] - changement de moteur sur une 306 J'ai serré avec ma 306 diesel suite à un joint de culasse j'ai donc mes cylindres rayés. Je vais donc devoir changer le moteur mais je voudrais installer dessus un turbo diesel à la place du diesel d'origine. Est-ce que cela est possible?J Si non de quelq... |
[Forum] - recherche peugeot 106,306 salut,je cherche peugeot 106 ,306 diesel,renault clio,megane,citroen saxo,DIESEL,DIESEL,DIESEL pas chere merci
alexandre.spatchinsky@neuf.fr... |
[Forum] - petite question pour une 306 xad (modif moteur) bonjour voila jaimerai savoir ci c'est possible de metre un moteur de 306 turbo diesel dans une 306 xad 1L8 diesel et les modif quille faut efectuer comme les frein normal,meme ci je sai que c'est ilegal au point de vue assurance et autre?... |
[Forum] - 306 rechairche caisse ou je vend mon moteur de 306 diesel 210m km... |
[Forum] - kilometrage diesel 306 bonjour
un petit renseignement.
je compte acheter une 306 diesel de 1994 avec 235000 kilometres au compteur pour la somme de 2000 euros.
- qu'en pensez vous?
- un moteur comme celui ci peut monter jusqu'a combien?
merci d'avance
dan... |
[Forum] - Problème 306 diesel Bonjour,
Pour une urgence svp. Ma 306 diesel s'est arrêtée progressivement hier, j'avais beau accélérer, je voyais le compteur tomber et depuis plus moyen de la faire démarrer. Le démarreur fonctionne, la batterie est ok mais le moteur ne veut pas se l... |
[Forum] - echange de moteur de 306 diesel bonjour......
apres un probleme liee a la courroie de distribution, le moteur de ma 306 1.9 TD a eu un soucis a premiere vue dans le "bas moteur".
afin de limiter le cout des reparations, un echange de moteur serait le plus approprié (enfin je pense!).
... |
[Forum] - Pb embrayage 306 turbo diesel an2000 Salut à tous,
Je possede un suzuki samouraï année 2000, km25000 avec moteur 306 turbo diesel.
L'embrayage a été refait à 15000km.
aujourd'hui à 25000km de nouveau pb d'embrayage.
Serait-il possible qu'il y ai un defaut caché ou récurant sur ce modèle.
... |