[Forum] - siege pour Mercedes Trend V 230 Bonjour,
je recherche des sieges d occase pour mercedes V230 trend
et table éentuellemnt? Qui connait ?... |
[Forum] - probleme Mercedes vito V230 td Bonjour a tous,
Je viens vous exposez mon problème en quelques mots je suis propriétaire d'un Mercedes vito V230 TD de 1996,
vehicule acheté d'occasion il y a 2ans a 116000 kms il a aujourd'hui 150000kms. Mon probleme et que celui-ci
dégage une forte fu... |
[Forum] - boitier éléctronique mercedes v 230 trend Bonsoir,
je viens d'acquérir une mercedes V230 Trend année 98, j'ai une panne qui est la suivante:
Le boîtier électronique qui commande la centralisation du véhicule à distance ainsi que la vie électrique coté passager ne fonctionne plus.
Qui pourriat m'... |
[Forum] - probleme sur mercedes vito V230 TD de 1996 Bonjour a tous,
Je viens vous exposez mon problème en quelques mots je suis propriétaire d'un Mercedes vito V230 TD de 1996, vehicule acheté d'occasion il y a 2ans a 116000 kms il a aujourd'hui 150000kms. Mon probleme et que celui-ci dégage une forte fum... |
[Forum] - vend compresseur suspension vito et v230 sous garantie 5mois suite a une modif de ma suspension sur mon v230 vito mercedes de 97 je vend un compresseur encore sous garantie et facile a monter pour 400 euros alors que mercedes le facture 1500 euros avec la pose.....avis au interressé :razz: 8) ...........06.64.87.3... |
[Occasion] - Mercedes Viano 2 L LONG.TREND.110 CV.8 CV. - 2006 - Diesel - 26500 EUR Mercedes Viano 2 L LONG.TREND.110 CV.8 CV. Bleu foncé boite : - (69) GENASGARANTIE ETOILE 12 MOIS ENTRETIEN COMPLET ... |
[Occasion] - Mercedes Viano TREND EXTRA LONG- 8PLACES - 2008 - Diesel - 33900 EUR Mercedes Viano TREND EXTRA LONG- 8PLACES Gris clair boite : - (67) Neuwiller Lès SaverneINTERIEUR SEMI CUIR / VOLANT MULTIFONCTION / ORDINATEUR DE BORD / CAPTEUR DE PLUIE / ALLUMAGE AUTO DES FEUX / LAVE PHARE / GPS APS 50 CARTOGRAPHIE EUROPE / FENETRE CO... |
[Occasion] - Mercedes Viano 2L2 TREND- 8 PLC-2X P. LATERAL - 2007 - Diesel - 28950 EUR Mercedes Viano 2L2 TREND- 8 PLC-2X P. LATERAL Gris clair boite : - (67) Neuwiller Lès SaverneINTERIEUR SEMI CUIR GRIS / 2X PORTE LATERALE / VITRE FUME NOIR / CLIMATISATION TEMPMATIC AVEC ECHANGEUR ARRIERE / OPTION A RAJOUTER SELON VOTRE CHOIX -JANTE A... |
[Forum] - Panne moteur sur Mercedes V230 TD Salut à tous! Voilà je roulais et le moteur s'est subitement arrêté. Impossible de redémmarer, même en la choquant. A noter que lorsque cela s'est produit je roulais depuis un moment à régime modéré(1500trs/min) avec la musique (ampli+sub) à haut volume.I... |
[Forum] - Probleme suspensions arrieres Bonjour j' ai un problème avec ma Mercedes V230 TD année 1997; j'ai levé la voiture a l' arriere pour retirer la roue de secours et quand je l'ai rabaissé il y avait un voyant rouge clignotant sur le tableau de bord indiquant la voiture avec une fleche ve... |