[Forum] - questions au sujet des golf 4 tdi 150 Bonsoir,
j'ai un golf 4 tdi 150 année 2002 impossible de trouver la cote exact de la voiture....
je suis allé voir sur le site de la centrale etc... y a bien des 150 mais c est soit des gti ou carat ou sport plus y a pas de 150 toute simple.
Quelqu un peu... |
[Forum] - [Vente] Golf 4 TDI 150 ch Informations véhicule :
Modèle : Golf 4, 3 portes
Version :
Motorisation : 1.9 TDI 150
Puissance fiscale : 8 Cv
Carburant : Diesel
Finition : Sport +
Couleur extérieure : Gris claire
Couleur intérieure : Intérieur noir en tissu
Equipement de série:
... |
[Forum] - VDS GOLF 4 TDI 150 vite Golf 4 TDI 150 CV sport plus Boite 6
vitesses, 3 portes, première main, 8CV fiscaux
--> 1ere mise en circulation: 27/06/2002
--> Gris métallisé,
interieur anthracite
--> 62500 KM
Options:
--> poste radio cassette CD
--> ESP, ABS, 6
... |
[Forum] - QUE PENSEZ VOUS DE LA GOLF 4 TDI 150 4 MOTION? salut a tous je vais bientot acquerir une golf 4 tdi 150 4 motion je voulais avoir des avis de connaiseurs!
merci d'avance!:D... |
[Forum] - Golf IV TDI 150 !!! salut àtous voilà c'étais juste pour répondre a tousceux qui disent ke les TDI ne sont pas des moteurs sportifs... :lol:
J'ai essayer une Golf IV TDI 150 et je peu vous assurer ke c'est extremement puissant !!! :shock:
J'ai carrément halluciner, c... |
[Forum] - VEND GOLF 4 TDI 115 BOITES 6 A VENDRE GOLF 4 TDI 115 BOITES 6,SEPTEMBRE 2000, PEINTURE NEUVE,INTERIEUR SPORT RECARO DE GOLF GTI TDI 150 CV,JANTE EN 16 ETAT INPECABLE 8700 EUROS.... |
[Forum] - Doute sur équipement Golf IV tdi 150 cv Bonjour tout le monde. Je suis interessé par une Golf tdi 150, j'ai essayé l'auto et c'est sympa. C'est une pack sport plus. Elle est de juillet 2001 et affiche 150 000 kms au compteur.Le prix 8150 euros, auto vendue par un garage Peugeot. Pensez vous que... |
[Forum] - Golf IV TDI 130 ou 150? Bonsoir à toutes et à tous.
Alors voilà. Je compte acheter une Golf IV TDI, mais j'hésite entre la 130 et la 150, sachant que je suis attiré à l'origine par la 150.
J'ai cru comprendre que pas mal de gens avaient des soucis de casse du turbo sur cet... |
[Avis] - Volkswagen Golf IV (IV) GTI TDi 150 BM6 - excelent je posséde une golf gti tdi 150 carat je suis trés satisfait je pense que les problémes son les pattes de léve vitre puis le débimétre un peu fragile mais a part ca c une trés bonne voiture niveau consommation comme performance trés performante pour un di... |
[Forum] - Problème GOLF IV TDI 150 ... Salut à tous, voilà je viens d'acheter un Golf IV TDI 150 et j'en étais ravi jusqu'a il y a environ une semaine... :(
J'ai remarquer une perte de puissance à bas régime, enfin plus précisemment quant j'étais en 3eme à environ 1500tr/min, j'avais pas d... |