[Forum] - Ford fiesta fun 1994 Bonjour, j'ai une ford fiesta fun de 1994, et depuis quelques temps elle n'avance plus, en fait elle plafonne , un exemple sur l'autoroute j'ai du mal à arriver au 110 et i en plus y'a une petite montée je plafonne à 70/80, impossible d'avancer plus vite,... |
[Forum] - Crochet d'attelage Ford Fiesta :D Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un plan de montage d'une attache remorque pour une Ford Fiesta année 08/1994 :evil:
Y-a-t-il qlq'un qui pourrez m'aidez :?:
Merci d'avance... |
[Forum] - petit trous à l’accélération sur une ford fiesta de 1994 Bjr à tous
Sur une ford fiesta de 1994 180000 km boite auto (avec un entretien irréprochable) j’ai un petit trous à l’accélération à votre avis grave ou pas,
un autre problème quand je suis en trin de faire une marche arrière des fois elle à une t... |
[Forum] - réglage de pompe à injection marque lucas sur ford fiesta bonjour,
j'ai un souci avec ma pompes à injection de ma ford fiesta 1.8l diesel année 1994 et j'aimerais avoir des conseil pour régler la pompes merci d'avance.
mickaël... |
[Forum] - moteur pas a pas pour ford fiesta bonjour a tous
je recherche un moteur pas a pas pour une ford fiesta essence injection 1.1l de 1994
quelqu un peut il m aider
merci d avance a tous... |
[Forum] - panne ford fiesta 1994 diesel 2000000km Alors que je rentrais chez moi sous une averse ma ford fiesta s est subitement eteinte.pourtant aucun voyant allume,pas de surchauffe moteur et malgre la pedale d accelerateur appuyee a fond la voiture n a pas cesser de ralentir juska l arret complet.j ai... |
[Forum] - Prix d'un cardan et d'une crémaillère pour Ford Fiesta :D :D :D Bonjour.....
Je voudrais savoir le prix d'un cardan, d'un disque de frein et d'une crémaillère pour une Ford Fiesta CLX essence année 1994 150000Km...
Merci d'avance!!!! :P :P :P... |
[Forum] - Probleme de démarrage Ford Fiesta : alternateur?batterie? Bonjour,
Je possede une ford fiesta, année 1994, 1.8L D.
Depuis quelques temps, mon voyant de batterie clignotait
(plus ou moins) quand je roulais.
Hier, en roulant, mon autoradio s'est éteint..., j'ai alors remarqué qu'en coupant
mes feux il s... |
[Forum] - probleme de surconsommation sur ford fiesta Je possède une ford fiesta essence 1.1 de 1994 acheter recemment,mais je remarque qu'elle consomme environ 9 litres au 100,alors je lui et fait un traitement pour nettoyer la carburation acheter en magasin. Je ne sait quoi faire pour diminuer cette consom... |
[Forum] - pb de demarage à froid avec ma ford fiesta! bonjouir à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'une ford fiesta 1.8l diesel de 1994 qui n'hésite pas à me pourrir la vie!Je vous passe tous les problèmes que j'ai eu avec elle cette dernière année ( peut être que certain d'entre vous me reconnaitront... |