[Forum] - fiat 126 salut
je cherche un toit ouvrant pour fiat 126 de 1974
ps: at !!!! c'est pas le même que les 500... |
[Forum] - vends fiat 126 vends fiat 126 bis, année 1991, 67500 kms, entretien effectué, freins arrières neuf, CT OK. prix : 1200 euros . roule tous les jours... |
[Forum] - Vends Fiat 126 (1984) Vends Fiat 126
mise en service 31/12/1984
20 000 km
Moteur bon état
Carrosserie: leger choc avant gauche
Prix : 800 Euros à débattre
Coordonnées : 06 72 17 54 35, 04 94 44 15 60
mail : bsr@planetis.com... |
[Forum] - fiat 126 bis bonjour à tous et toutes, j'ai besoin de votre aide...Je suis à la recherche d'un plateau d'allumage complet pour une fiat 126 bis de 1990 double carburateur.
Je sais que cette piéce ne se fait plus mais peut etre que vous saurez ou je pourrez m'en trouv... |
[Forum] - URGENT cherche durite 5reservoir de remplissage° pour Fiat 126 Bonjour,
Je découvre votre site avec plaisir, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
je suis dans la région parisienne. Je recherche desesperement une durite pour la Fiat 126 : je l'ai amené chez un garagiste, car j'avais vu que l'essence gouttait pe... |
[Forum] - ma p'tite fiat 126 bis... bonjour everybody!
je suis nouveau sur le forum...
je viens de me procurer depuis une semaine une petite fiat 126 bis rouge de 1991 et je crois bien que j'en tombe amoureux...
elle etait en panne,son carbu etait mort et j'ai du m'en trouver un sur le n... |
[Forum] - demarrage a chaud fiat 126 bis Bonjour, ma fiat 126 bis de 1991 ne démarre plus quand le moteur est chaud. Comme ci j'étais en panne d'essence. Elle démarre un peu et s'arrête de suite, je suis obligé d'attendre plusieurs heures avant qu'elle ne redémarre comme ci de rien. De plus main... |
[Forum] - demontage culasse FIAT 126 bis Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à démonter la culasse de ma fiat 126 bis pour remplacer le joint.
Il n'existe semble t 'il pas de rta sur ce modèle.J'ai démonter le cache culbuteur , toutes les vis de la culasse mais impossible de la faire bouger.Que... |
[Forum] - vds ou echange fiat 126 contre cross ou quad bonsoir je souhaite vendre ma fiat 126 bis(550euros) oul'échanger contre une moto ou un quad.la voiture est en rès bon etat le seul truc c'est quel n'a pas rouler depuis deux an donc le controle est mort et je ne peut pas la portées car elle démare nkel ... |
[Forum] - a la recherche d'une fiat 126 Salut à tous !!!
Me voici installé dans l'Allier , les cartons sont déballés et j'ai enfin de la place pour bricoler !!!
Je suis toujours a la recherche d'une 126 à air, roulante.
Je suis absolument débutant en mécanique auto et je souhaite ap... |