[Forum] - probléme de chauffage sur 205 je veu savoir comment démonter le tableau de bord pour changer le chauffage d une 205 merci davance... |
[Forum] - probleme chauffage peugeot 205 Bonjour,
Je possede une peugeot 205 GRD de 1993 ( phase II ) , depuis quelques semaines j'ai des problemes de chauffage,c'est a dire sur ma commande de chauffage ou il y a les 3 boutons,celui du milieu ( le soufleur ) il ne descend pas jusqu'au max,il re... |
[Forum] - problèmes de chauffage bonjour a tous les mécaniciens!
j'aurais besoin de 2 diagnostics SVP.J'ai 2 voitures et 2 problèmes de chauffage.
problème 1: 205 junior :la soufflerie du chauffage marche mais pas d'air chaud ne sort.
problème 2 : une megane année 1996: le chauffage m... |
[Forum] - Chauffage sur 205 Bonjour tout le monde.
Je suis en possession d'une 205 GR de 1985. Depuis quelques temps, je manquais de chauffage dans ma voiture. :evil:
J'ai donc jeté un coup d'oeil et remarqué une fuite du liquide refroidissement au niveau de mon radiateur int... |
[Forum] - ventilation chauffage 205 [quote=jobay59]j'ai le ventilateur de chauffage habitacle qui tourne en permanence même quand j'ai démonté le bouton de commande de chauffage qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Merci à tous jobay59[/quote]
une réponse [url=http://www.technicla... |
[Forum] - pb chauffage 205 salut a tous.g un ptit pb c ke le chauffage reste en permanence allumé au pied.comment fait on pour l'arreter.merci... |
[Forum] - pb chauffage et radiateur Bonjour,
Je n'avais plus du tout de chauffage sur ma 205, et cela quasiment du jour au lendemain. J'ai donc vérifié le liquide de refroidissement, et apparement le vase était vide. Je l'ai rempli avec 2 litres de liquide, et remis mon moteur en route.
... |
[Forum] - CHAUFFAGE POUR 205 DIESEL BONJOUR MON CHAUFFAGE RESTE ALLUMER AU NIV DE LA CONSOLE DU TABLEAU DE BORD / LE MECANO ME DIT C EST LA PLAQUETTE QUI CE TROUVE DERIERE LE BOUTON POUR ALLUMER OU ETEIDRE MON CHAUFFAGE - JE VOUDRAIS EN SAVOIR 1 PEUT + MERCI URGENT ... |
[Occasion] - Peugeot 205 junior - 1988 - Essence - 550 EUR Peugeot 205 junior Gris clair boite : - (72) PIACÉa vendre peugeot 205 junior essence 260 000 km année 1988 plaquettes de freins neuves 2 pneus neufs( une centaine de km) chauffage de radiateur neuf batterie et alternateur recent FACTURE A L APPUI 5 por... |
[Forum] - plus de ventilation sur une peugeot 205 Bonjour à tous,
Je n'ai plus de ventilation de chauffage sur ma 205 comment puis-je faire pour y remédier ??
D'avance merci.... |