[Forum] - Recherche Calculateur pour 206 Bonjour Tous le monde,
Voila il y'a 7 mois que j'ai acheté ma 206 Roland Garros, déja le calculateur est endommagé. le problème j'arrive pas à le trouver. est ce qu'il y'a quelqu'un qui poura m'aider à avoir ce calculateur en occasion... |
[Forum] - Recherche Calculateur pour 206 Bonjour Tous le monde,
Voila il y'a 7 mois que j'ai acheté ma 206 Roland Garros, déja le calculateur est endommagé. le problème j'arrive pas à le trouver. est ce qu'il y'a quelqu'un qui poura m'aider à avoir ce calculateur en occasion... |
[Forum] - TRES URGENT: CALCULATEUR 206 Salut à tous.
après le panne de mon calculateur (peugeot 206 essance) j'ai acheté un autre (occasion) mais la voiture ne demarre pas.
les amis de ce forum m'ont indiqué qu'il faut que je fasse re initialser le calculateur.
je ne sais comment faire! es-qu... |
[Forum] - vends pieces 206 bonjour je vends piece pour 206
airbag+calculateur 250e
interieur alcantara 200e
train arriere 200e
malle 100e
vitre 100e
planche de bord 100e
2portiere 160e... |
[Forum] - calculateur vr6 + pieces salut a tous je vends un calculateur de" vr6 avec puce abt
un parechoc avant neuf type skyline
un rajout de capot mattig
voila tout est neuf sauf le calculateur.... |
[Forum] - calculateur abs grillé 5jours après achat à particulier bonjour,
J'ai acheter une 206 hdi xline 1,4 litre à un particulier. 77000 km modele 2003. 5jours plus tard (le 24 decembre) j'ai le voyant abs + stop +frein qui s'allument. Je stop le vehicule .resultat le calculateur abs a fondu et avec lui le f... |
[Forum] - calculateur ? bonsoir
dit moi sai koi un calculateur merci l equipe bye... |
[Forum] - calculateur d'occas salut,
je cherche calculateur pour stratus cab d'occasion. merci.
cordialement... |
[Forum] - Prix d'un calculateur... Bonjour j'aimerai savoir combien je pourrai vendre un calculateur de Golf 4 TDI 110 !!!
Parceque j'ai du changé mon moteur et a la casse y m'ont donné le calculateur donc je le revends ...
Merci de votre compréhension... |
[Forum] - calculateur safrane salut je voudrais changer le calculateur de mon moteur de buggy (qui est un safrane injection) car celui ci a un anti demarrage qui l'empêche de démarrer. je voudrai savoir quel calculateur peuvent s'adapter svp merci... |