[Forum] - Synchro boite de vitesse 206 Bonjour,
J'ai un souci sur ma 206 2lHDI 90CV, la 3 émet vitesse craque à chaque passage suite à un enclenchement malencontreux sans avoir débrayée. Ma 206 est de 2004, 80000km. Ma voiture et au garage, le garagiste à diagnostiqué qu'il s'agissait du frei... |
[Forum] - [vends] boite de vitesse 206 S 16 bonjour
je vends une boite de vitesse pour moteur peugeot 206 s 16... |
[Forum] - boite de vitesse bonjour
comment fait on pour verifier le niveau de la boite de vitesse? mercie
( peugeot 206 diesel 1,9l)... |
[Forum] - [RECHERCHE] Moteur et/ou boite 206 S16 2.0 Tout est dit dans le titre,
Recherche pièces 206 S16
Ailes AV,
PC AV
Moteur 206 S16
Boite de vitesse
Merci par avance ;)... |
[Forum] - 206 1.4l XT 2001 Pb boite de vitesse Bonjour
j ai une 206 1.4l XT de 2001 et ayant 80000km (depuis 2 mois seulement).
symptome --> bruit d'engrenage á la décélération ( proportionnel á la vitesse de la voiture)
résultat --> dent cassé sur l'arbre secondaire de la boite de vitesse ... |
[Forum] - Levier de vitesse 206 Bonjour,
Le levier de vitesse de ma 206 me fait des trucs bizarres. Si je le tire vers le haut il sort un peu et je ne peux plus passer de vitesse... Si je rappuie dessus il redescend et tout refonctionne...
Ca peut être quoi ?
Merci de votre aid... |
[Forum] - comment faire vidange boite de vitesse 206 essence. :P
[color=red][/color]bonjour comment faire la vidange boite de
vitesse sur une 206 essence.merci.... |
[Forum] - l'huile de boite de vitesse Bonjour a tous , voila j'ai un petit probléme de boîte de vitesse sur ma 206 1.4l ess. , je voulais savoir comment mettre l'huile de boîte ou se situ le réservoire de boîte merci... |
[Forum] - capteur de vitesse sur peugeot 206 bonjour, voila mon probleme : y a quelques jours j'ai changé l embrayage sur ma 206, tout va bien ma titine marche bien sauf le compteur de vitesse. j'ai vu avec un ami qui a verifié le pignon auxiliaire dans la boite a vitesse qui rentre en contact avec ... |
[Forum] - prix boite de vitesse bonjour a tous,
j'ai cassé ma boîte de vitesse (206 ess 1999 1.4l ) je voulais savoir combien me couteré les réparations avec une boite d'ocasion.et le coût d'une boite a la casse et faut il nécessairement changer l'ambrayage vu ke jlé changé ya moins d... |