[Forum] - Barème vitesse retenue et marge technique des radars Bonjour,
Savez-vous si chaque radar possède son barème ?
Je m'explique :
J'ai lu, lors de la naissance des premiers radars fixes automatiques, que le barème "vitesse enregistrée/vitesse retenue" suivait la règle : - 5 km/h pour vitesse enregistrée < 10... |
[Forum] - Barême perte de points Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mon barême n'est pas complet. J'ai seulement donné des informations sur les infractions concernant la vitesse et perte de points.
Mais pouvez vous me dire qu'elles sont les autres, pour information ?... |
[Forum] - bareme des pertes de points bonjour a tous
suite a plusieur exes de vitesses , n'ayant pas trouvé de reponse sur le sujet , j'aimerai connaitre le bareme des points retirés par raport a la vitesse en exes .
d'autre part, j'ai appris que j'avais 3 exes de vitesse dont deux en atte... |
[Forum] - compteur kilométrique journalier bloqué Bonjour j'ai constaté récemment que mon compteur kilométrique journalier se bloque au chiffre des dizaines entre les 40 métres et 50 mètres (cad dernier chiffres à droite) alors que le kilométrage totale marche ainsi que l'aiguille kilométrique. Que dois-... |
[Forum] - Point kilometrique Salut,
Dites j'ai une pitite question ... :D :oops: :oops: :oops:
Dans un village,
Comment relever le point kilometrique s'il n'y a pas de borne ?
:cry: :cry: :cry:
Ou plustot, comment avoir la certitude que le point kilometrique ... |
[Forum] - compteur kilometrique bonjour mon compteur kilometrique ne marche plus les chiffres sont remplacer par des tirets;merci... |
[Forum] - compteur kilometrique bmw 316 i 1989 merci de m'aider j'ai un probleme au niveau du compteur kilometrique qui ne marche plus c'est des compteur electronique help... |
[Forum] - REMISE A ZERO COMPTEUR KILOMETRIQUE Bonjour,
Qui peut me dire comment on peut remettre à zéro le décompteur kilomêtrique d'entretien sur une Astra 2,2L TDI de Oct. 2002? :cry: ;)... |
[Forum] - peugeot 806 compteur kilomètrique ne s'affiche pas Bonjour
Le compteur kilomètrique du 806 n'affiche rien ?
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?
Philippe... |
[Forum] - compteur kilométrique picasso Bonjour
Le compteur kilométrique de ma picasso s'est arrêté puis a recommencé à fonctionner mais maintenat il indique n'importe quoi
Qlqu'un peut m'aider... |