[Forum] - soucis sur autoradio neom ar750ad Bonjour a tous. J'ai acheter un autoradio neom ar750ad.J'ai un ti soucis avec les stations de radios.Elles défilent en continue et meme s'il y a une stations le poste ne s'arrete pas dessus.Rien a faire je crois avoir tt essayer mais que dalle...HELP PLEA... |
[Forum] - autoradio neom 3000 usb bonsoir je voudrai 1 petit renseignement sur l autoradio neom 3000 usb voila l ecran quand on ecoute 1 cd il reste toujours bleue marquer neom on sa ce change ou pas
merci... |
[Forum] - problème autoradio usb j ai acheté un autoradio de la marque neom ar750ad et la clé usb marche sur mon ordi mais quand je la met sur l autoradio ca marque error 12 et tou le reste marche cd, radio je voudrais d ou ca vient merci de m aider... |
[Forum] - achat d'enceintes bjr a tous.
Je possède un autoradio neom ar750ad 4*40W sur ma voiture et je souhaiterais acheter de nouvelles enceintes.
Sachant que je ne souhaite pas me fendre d'un ampli suplémentaire, quelle est la puissance max que je doit respecter dans l'achat de ... |
[Forum] - Autoradio Neom AR 3000 USB Pour les commandes au volant voir le conssecionaire ;.... |
[Forum] - PROBLEME avec mon NEOM AR 3000 USB SALUT J AI UN PROBLEME AVEC MON POSTE C EST UN NEOM AR 3000 USB LORSQUE JE MET UN DVD UN CD OU BIEN QUE JE BRANCHE MON LECTEUR VIDEO A LA FICHE USB IL M AFFICHE UN MESSAGE SUIVANT "ATTENTION YOU CANNOT USE THIS FONCTION WHILE DRIVING" je sais ce que ca ve... |
[Forum] - Choix d'un Autoradio ?? Budget 150€ Bonjour,
Voila je dispose de 150€ et je voudrais un autoradio ayant un bon rapport qualité prix.
J'ai trouvé ces 3 là :
ALPINE Autoradio CD MP3 CDE-9843RM 145€
JVC Autoradio CD MP3 KD-G611 135€
PIONEER Autoradio CD MP3 DEH-3700MP 110€
Lequel m... |
[Forum] - un autoradio c est quoi en ce moment le meilleur
autoradio???... |
[Forum] - Problème d'installation d'un autoradio ==>NEED HELP PLEASE ! Bonjour à tous,
j'ai acheté sur le net un autoradio (roadstar 308mp/fm).
Pressé d'avoir enfin de la musique dans ma voiture (on m'avais volé l'ancien autoradio) je branche la fiche iso, et la diode sur l autoradio se met à clignoter (c'est bon signe), j... |
[Forum] - branchements autoradio pioneer salut a tous
je ne
comprends pas grand chose sur les branchements d'un autoradio,alors serait-il possible que l'on m'éclaire pour brancher un
autoradio pioneer DEH 424R.
merci d'avance... |