[Forum] - ralenti aprilia j'ai une aprilia 125 2 temps , model 94 trail impossible de regler le ralenti cale sans arret ??? merci de l'aide... |
[Forum] - aprilia rs 125 34cv bonjour , je me demendais si il etait possible en possedant un permis gros cude d'obtenir une carte grise en 34cv pour une aprilia rs 125 (est-ce legal de ne pas rester en 15cv ??) , ceci dans le but de la laisser respirer et de profiter pleinement de son... |
[Forum] - scooter 125 aprilia leonardo bonjour quelqu'un connais le couple de serrage d'une culasse pour un 125 leonardo?
merci... |
[Forum] - Conseils avant achat bonjour,
Je désire acheter un
scooter 125 pour faire de la ville
et un peu de route (50km). J'hésite encore entre
le Scarabéo 125 GT2 et le nouveau
Sporcity 125 de
chez Aprilia.
Merci pour vos conseils... |
[Forum] - Problème d'allumage électrique Aprilia RS50 Bonjours à tous, voila j'ai un petit problème avec mon Aprilia, et j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous pouvais m'aider à régler ce problème.
Voila, depuis un petit moment déjà mon Aprilia ne démarre plus à l'allumage électrique, je suis obliger de... |
[Forum] - Jumelles, mais pas arreté Bonjour
Alors voilà, j'ai 16 ans, et je suis en train de passer mon permis 125.
Au nom de mon pere, chez moi, on a un joli Aprilia MX 125 full power.
Jlai vite fait sortie et je suis vite fait allé vadrouiller dans ma ville.
Sur une ligne droite limitée... |
[Forum] - cherche allumage 125 aprilia AF1 futura ou RS Bonsoir a tous
Voilà je suis a la recherche d un allumage (rotor+stator) pour ma 125 AF1 futura ou même un RS c'est le même :lol: neuf ou occasion
Merci beaucoup a vous car ma titine n'attend que çà pour roulé :(
a bientot :sm9:... |
[Forum] - vends scooter aprilia sr ditech vends aprilia sr ditech de 2004 10700 km bonne état général pneu, courroie et embrayage neuf
1300€... |
[Forum] - Fuite eau aprilia leonardo Je rencontre un probleme de fuite eau sur mon aprilia leonardo ( cf photo ). Apparement ce serait une fuite au niveau de la pompe a eau mais comment reparer ?... |
[Forum] - revue technique gamme aprilia je vend toute les revue technique
de la gamme aprilia 15€ piece.
ces revue sont comprise entre les motos des années 1995 et 2000.
Merci de me contacter
par mail ou par msn !... |