[Forum] - alternateur on fait comment pour enlever un alternateur de 205 diesel en demontant le moins possible? :shock:... |
[Forum] - branchement alternateur peugeot 205 diesel Bonjour,
J'ai changé mon alternateur qui était à plat, sur ma peugeot 205 diesel de 1988. Je suis allé le changer en échange standard dans une casse.
J'ai branché le gros fil + qui va de la batterie au démarreur (qui fonctionne) et à l'alternateur sur l... |
[Forum] - alternateur pour 205 de marque differnte Bonjour
J'ai une 205 srd modèle 1991 ou l'alternateur est hs (régulateur),de marque bosch sur le régulateur il est inscrit 14 v 40 ah.
et un autre sur une 205 xad modéle 1992 marque valéo sur l'alternateur est inscrit 12 v 50 ah
que j'ai mis en échange ... |
[Forum] - tendre une courroie d'alterneteur de 205 junior essence de 1988 bonjour ,
j'aimerais savoir comment tendre la courroie d'un alternateur de 205 junior essence de 1988 car elle fait beaucoup de bruit surtout quand le temps et pluvieux ou humide .MERCI DE M'aider .... |
[Forum] - Panne cti 205 fils entre alternateur et regulateur griller Tout d'abord bonjour,
:? Bon j'ai un petit probleme avec ma 205 depuis hier soir...
Je me suis arreté vers une station essence et lorsque j'ai voulu redemarrer ... plus rien le vide total et le temoin de batterie allumé.
Bon jusque la je me suis dit c l... |
[Forum] - Réparer un alternateur Salut !
Je voudrais changer les balais sur mon alternateur de 205 1.4L essence, j'en ai acheté 2 neufs, mais je n'arrive pas a dessouder les 2 d'origine. J'ai essayé avec plusieurs fer a souder, un 18 W, un 25W, un fer a souder a gaz, et meme un truc qui... |
[Forum] - 205 - Probleme d'alternateur? Bonjour
J'ai un problème sur ma petite 205 essence (année 1992, 205.000 km et roule encore!!!!) ….il y a plusieurs jours mon voyant batterie s'est allumé alors que je roulais. J’ai croyais que le problème était la batterie…Donc j'ai changé de batterie... |
[Forum] - vend 205 epave vend 205 diesel caise epave
moteur bon etat + boite +interieur + 2 pneus 25% d usure + alternateur neuf frain ar neuf... |
[Forum] - Litige garagiste alternateur defaillant sur megane II Bonjour,
Je possède une Mégane II de 2003 qui a 205 000 ms ! ! ! et oui...
Voila mon aventure, tout d'abord mon alternateur m'a laché le soir du 31décembre.
Apres avoir rechercher un alternateur d'occasion, je me suis dirigé vers un garagiste car c'est... |
[Forum] - Vends PEUGEOT 205 XS Vends PEUGEOT 205 XS - année modéle 1991 - 164000 km - entretien suivi - alternateur neuf - factures disponibles - 2000 euros - toujours couché en garage.... |