[Forum] - VDS Quad YAMAHA 200 blaster état impeccable !! Salut à tous,
je vends un quad YAMAHA 200 blaster, année 2004. Il est comme neuf (comme le montrent les photos) et a servi uniquement pour des ballades.
Je l'ai toujours entretenu nikel et il dormait dans mon garage sous la bache d'origine YAMAHA.
Le mo... |
[Forum] - claquage de bougie sur husqvarna 250 wr de 94 bonjour,voila je cherche les cause possible qui peuve me claquer les bougie sur un 250 wr de 1994 merci... |
[Forum] - pression de gonflage c'est pour un 250 wr husqvarna... |
[Forum] - Schemas moteur yamaha 200 blaster Salut à tous, je cherche désespérement des shémas techniques sur le moteur du 200 blaster, afin de pouvoir trouver une panne, je suis au Turkmenistan donc impossible d'appeler le garage le plus proche si quelqu'un connait un site ou posséde les shémas, me... |
[Forum] - YAMAHA SR 125 Qu'elle essence pour ma moto YAMAHA SR 125 de 1985 ?... |
[Forum] - ECHAPPEMENT YAMAHA XS1100S Bonsoir, je recherche les pots d'origine pour mon yamaha XS 1100 S de 1981. Ils sont chromés noir et ce sont deux deux en un.:)?... |
[Forum] - Yamaha IT 250 Bonjour je suis à la recherche de tout documents technique sur la yamaha IT 250 modéle 5L4 de 1982.
Si quelqu' un peut me renseigner ...
Merci par avance . :~(... |
[Forum] - reglage carburation bonjour est ce que quelqu'un pourrez me donner les réglages carburation pour une husqvarna 250 wr de 1994 merci d'avance... |
[Forum] - Yamaha 125 TDR a vendre Bonjour
Je vends une Yamaha 125 TDR de 1993, 12000 Kms, BEG
A Troyes, dans l'Aube.
Petit prix
De plus, amples renseignements ou photos a :
olive10@wanadoo.fr
Merci... |
[Forum] - acces reservoir huile et jauge sur yamaha 125 sr bonjour
je viens d'acheter une yamaha 125 sr et je voudrai savoir où se trouve la jauge et le réservoir d'huile , je suis un ignorant complet merci... |