[Forum] - demarrage 125 XTX yamaha bonjour,
j'ai acheté dernierement une 125 XTX a ma fille ,une occasion recente de 1500 kms,la moto marche bien mais j'ai un souci de mise en route a froid,je suis obligé d'insister lourdement sur le demarreur,meme au kick,elle demarre mal, la manette du s... |
[Forum] - coupure d'allumage en roulant (660 xtr ) salut;quand je roule j'ai des coupures d'allumage ;des fois j'arrive a callee en 3eme.j'ai changer de boitier electronique elle fait pareil. les coupures ne son pas regulieres .(yamaha 660 xtr 2006. 3000 kms )le garagiste n'y comprend rien.merci... |
[Forum] - vds ou echange muz skorpion tour 660 vds ou echange contre + de 600cc, muz skorpion tour 660 noire 1ere main année 98 5000km tbe generale , valeur argus 2700 euro ....souhaite la vendre 3000 euro.... |
[Forum] - YAMAHA SR 125 Qu'elle essence pour ma moto YAMAHA SR 125 de 1985 ?... |
[Forum] - VDS Quad YAMAHA 200 blaster état impeccable !! Salut à tous,
je vends un quad YAMAHA 200 blaster, année 2004. Il est comme neuf (comme le montrent les photos) et a servi uniquement pour des ballades.
Je l'ai toujours entretenu nikel et il dormait dans mon garage sous la bache d'origine YAMAHA.
Le mo... |
[Forum] - ECHAPPEMENT YAMAHA XS1100S Bonsoir, je recherche les pots d'origine pour mon yamaha XS 1100 S de 1981. Ils sont chromés noir et ce sont deux deux en un.:)?... |
[Forum] - Yamaha IT 250 Bonjour je suis à la recherche de tout documents technique sur la yamaha IT 250 modéle 5L4 de 1982.
Si quelqu' un peut me renseigner ...
Merci par avance . :~(... |
[Forum] - Yamaha 125 TDR a vendre Bonjour
Je vends une Yamaha 125 TDR de 1993, 12000 Kms, BEG
A Troyes, dans l'Aube.
Petit prix
De plus, amples renseignements ou photos a :
olive10@wanadoo.fr
Merci... |
[Forum] - acces reservoir huile et jauge sur yamaha 125 sr bonjour
je viens d'acheter une yamaha 125 sr et je voudrai savoir où se trouve la jauge et le réservoir d'huile , je suis un ignorant complet merci... |
[Forum] - compte tours sur ma 125 yamaha VIRAGO Bonjour,
Existe t il un moyen pour monter un compte tour sur un e Virago yamaha 125 de 1999 ???
et qq a t il connaissance d'ue brochure pour customiser cette moto ???
Merci a tous et bon WE... |