[Forum] - VDS 300D vends 300d de 1992 meme modele avec pont neuf embrayage neuf boite aussi pompe gazole 3500 a debattre taxi a la retraite
0614471230... |
[Forum] - A vendre Mercedes 300D [b]A vendre Mercedes
300D[/b]
Très belle, à voir, de1991 model 1992 type W124
285000 Km couleur champagne métallisée
clim,
ABS, DA,vitres électriques, autoradio Alpine 4x40W
4 HP Focal, anti-démarrage, jantes alustar
4 pneus continental
... |
[Occasion] - Mercedes Classe E 300D - 1995 - Diesel - 6200 EUR Mercedes Classe E 300D Gris clair boite : - (33) MERIGNACTrès bon état Année 09/03/1995 230455 Kms Direction assistée 4 Vitres électriques Rétroviseurs électriques Abs Airbags Alarme Fermeture centralisée Auto radio Chargeur Cd Freins neufs Batterie neuv... |
[Forum] - panne ralenti mercedes 300d w123 salut internautes
je possède une mercedes 300d type w123 année 1987 dont le ralenti accéléré à froid ne fontionne plus.
j'ai changer sur la pompe à injection la capsule de ralenti accéléré sans résultat.
je pense que la panne peut provenir soit d... |
[Forum] - cliquetement au ralenti mercedes w124 300d 6cyl :rolleyes:
salut,
voilà pourtant je suis mécano mais là je sèche, j'ai un petit claquement sur ma mercedes 300d 6 cyl au ralenti, comme ci un claquement venait du guide de chaine contre la culasse! quelqu'un a t il eu le cas sur la sienne? la chaine es... |
[Forum] - [VDS] Sono + Roues complete + etc..... Salut les gars.
Vente par envoie colissimo ou main propre sur métropole lilloise et environs
TOUS EST NEGOCIABLE
*Condensateur 1 farad avec affichage digital DIETZ
En excellent etat
40€00
*caisson + Subwoofer Hertz - Hi Energy Sub HX-300D - ... |
[Forum] - train ar mercedes w124 bonjour a tous j'ai un bruit de
tapement a l'ard de ma 300d quand je tourne a gauche j'ai verifier les bras le cardant les ressorts amortisseur je ne
trouve rien .... |
[Forum] - collecteur mouillé et fumée blanche. mon moteur de MB 300d mouillé dl'huile sur le collecteur des chambres avant (moteur 6 cylindres):
il fume blanc;
il demarre bien;
qu'en est il?
Faut il déculasser?... |
[Forum] - mercedes 300d Bonjour tout le monde,
proprietaire d'une 300td 6cyl de 1995 break,voyant d'huile allumée, dix secondes plus tard grosse fumee blanche, moteur emballée,de l'huike sorti du pot d'echappement. qu'en pensez vous cela vau t'il la peine de la faire reparer ... |
[Forum] - mercedes w124 plus d'éclairage au tableau de bord ?? J'ai un
problème sur une Mercedes 300D de 1992 (W124), avec l'éclairage des instruments, compteurs et boutons, quand j'allume mes
phares tout reste éteint dans la voiture, même en tournant le petit rehostat qui permet d'intensifier cet
éclaira... |