[Forum] - embrayage 206 1.1 j ai acheté une peugeot 206 1.1 xr 15000km a 14000km l embrayage et butée fait un autre embrayage a etait fait a 16100km ensuite remplacement du cable de rattrapage automatique de l embrayage maintenant j ai 17500km au compteur et encore un embrayage a c... |
[Forum] - remplacer un embrayage sur 206 besoin d'aide et conseil pour changer mon embrayage
merci... |
[Forum] - 206 embrayage salut a tous
pour changé le cable embyage de la 206 hdi .il a t il des chose a faire attention ou pas
merci a tous... |
[Forum] - problème d"embrayage sur Peugeot 206 S16 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème ou en connaitre les causes.
Voilà, j'ai une Peugeot 206 S16 2,0L de 2001 avec 70000 km et j'ai un soucis d'embrayage.
J'ai un embrayage neuf depuis ... |
[Forum] - embrayage 206= problème après vente ... |
[Forum] - cable embrayage bonjour, j'ai changer mon embrayage sur ma 206 1.9 diesel et je trouve que ma garde est courte. Faut il changer le cable?... |
[Forum] - Changement embrayage Peugeot 206 Bonjour,
Je fais appel à vos lumières concernant la panne sur ma voiture de marque Peugoet 206 xt premium 1.4 de l'année 2000 107000 km.
Alors celle-ci a été remorquée au garage affilié a la société de remorquage et le mecanicien me dit au téléphone que... |
[Forum] - peugeot 206 1.9 : probleme embrayage Bonjour à tous,
Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D année 2000 115 000 km, et depuis quelques jours la pédale d'embrayage est devenu dure lorsque que le moteur n'est pas en route, impossible d'appuyer dessus moteur coupé. Par ... |
[Forum] - 206 à l'état sur le 59 Offrons 206 à l'état (embrayage à
remplacer) pour cause de départ à l'étranger.
Nos coordonnées : Auto evasion... |
[Forum] - Embrayage broutement !!! Bonjour à tous,
Voila, j'ai une Peugeot 206 diesel 1.9, j'ai changer mon embrayage, de la marque"Valio", depuis le remontage, elle broute et sa vibre, au moment de débrayé, si quelqu'un peux m'aider...
Merci... |