[Forum] - BMW 318 IS(E30) - 1991 ?? [color=blue][/color] :) Salut à tous,
[b] Combien[/b] vendre ma
[b]BMW 318 IS de 91 - 100 800 kms certifiés [/b]??? options : gl electr, direct assist, rétros
électr, condamn central à distance avec alarme BMW, volant M3 cuir d'origine, jante... |
[Forum] - embrayage bmw 318 tds y a t'il un réglage de garde d'embrayage sur les bmw 318 tds... |
[Forum] - VDS BMW 318 is salut .
je vend ma BMW ( a regret ) mai bon faut faire des économies.
BMW
318 is coupé E36
1992
Blanc
1.8L 16 V essence ( 4 cilyndres )
112 000 km
ABS
4500 euros ferme.
refait dessus :
2 pneu arrière ( 7500 km )
la ligne complète ( 1080 euros )
pla... |
[Forum] - BMW 318 TDS Vends BMW 318 TDS année 1996 , 169000 kms avec de nombreuses options: Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Vitres Electriques, Airbags, Alarme, Toit ouvrant electrique...
Controle Technique ok jusque fevrier 2010...
Quelques coups et rayures m... |
[Forum] - filtre gazoil bmw 318 Bonjour,
Je cherche à démonter le filtre à gazoil de ma BMW 318 TDS. Est-ce que ça se devisse avec une clée de filtre à huile?
Merci... |
[Forum] - BMW 318 D vibrassions lors du retrogradage Salut a tous
J'ai un probleme depuis que j'ai acheté une 318 D en 2004 ( neuve )
Lorsque je retrograde j'ai des vibrassions de la pedale d'ambrayage -----> transmission ?
Apres plusieures interventions cher BMW ( remplacement ambrayage , butée , roul... |
[Forum] - Changer Bougies de Préchauffage sur une BMW 318 TDS Compact Bonjour à tous,
Je vais devoir changer mes bougies de préchauffage sur ma BMW 318 TDS Compact et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire soit même.
Mon oncle qui a aussi une 318 TDS me dit que ce n'est pas compliqué mais j'ai un doute.
Donc... |
[Forum] - [resolu]SOS type moteur sur bmw 318 tds salut a tous,
j'aimerais connaitre le type moteur sur 1 bmw 318 tds, je ne sais pas ou on peut lire le type moteur , et meme bmw ne peut
me renseigner!, merci d'avance pour vos conseils!... |
[Forum] - calage distribution bmw 318 i Bonjour à tous ;
Je viens de changer la culasse moteur sur ma BMW 318 i et j'aurai besoin de conseils pour le calage de la distribution . Une procédure détaillée complète me serait utile.
Merci... |
[Forum] - contacteur de portes bmw e36 ....318 i URGENT contacteur de portes bmw e36 ....318 i
ou le trouver ou sinon ou se trouve les fils car je doit installer mon alarme ..merci a vous... |