[Forum] - VENDS TDM----UNE AFFAIRE !!!! Salut,
Vends TDM 900
année 2006
Garantie constructeur jusqu'en avril 2008
Kit chaîne, plaquettes de frein et pneus neufs !!!!!!!
PRIX : 5000€
Tél : 06.78.44.96.52
A BIENTOT
ET TRANKILOU LA VIE......... |
[Forum] - vend 850 tdm je vend mon 850 tdm 92 moteur 41000 km etat
irreprochable bulle haute devil homologue top casetapis + sacoche reservoir pneus neufs distri recente photo sur demande
metayer.kerflech@wnadoo.fr... |
[Forum] - Conseils de haut parleur pour une Saxo avec radio Alpine Yop, alros voilà après mes déboires pour faire marcher la radio, qui maintenant est résolue, il me faut mettre des haut parleurs car je n'en ai pas.
Mon autoradio : Alpine TDM-9505RB que voici :
[img]http://aspo-av.ru/m_audio/audio/foto/Alpine/TDM-950... |
[Forum] - Rec. faisceau pour Autoradio Alpine TDM-9501R pour Cit. BX Mil. T. 1.9 Bonjour,
Je cherche à savoir où je pourrais me procurer sur internet par exemple un faisceau pour sortir de mon auto-radio Alpine K7 TDM-9501R car j'ai abimé le faisceau d'origine lorsque j'ai voulu l'installer la première fois, par exemple je me suis ape... |
[Forum] - vends pot laser pour 900 cbr hello
je vends un silencieux
de marque Laser (neuf dans emballage), modèle prodor, inox , non homologué pour 900 CBR de 92/95, adaptable 900 CBR 96/99 et
1200 Bandit
Prix : 150 euros à débattre
URGENT
merci
A+ :D... |
[Forum] - Bluetooth sur audi A6 avec P900 Je n'arrive pas à faire dialoguer mon P 900 avec le buetooth de mon Audi A6 ( véhicule de 11/2005); Le P 900 voit le buetooth de l'Audi, mais le P 900 ne soit voit pas sur l'écran de la voiture. Y a t-il un code spécifique pour le P 900 sur l'audi. Merci ... |
[Forum] - probleme autoradio bonjour un autoradio alpine modele tdm 7582r la ne fonctionne pas... |
[Forum] - 900 hornet ou 1200 bandit salut, j'envisage l'achat d'une
moto, sachant que je l'utiliserai principalement en duo, j'hesite entre deux modele :
- 900 hornet
- 1200 Bandit
N
d'apres honda il devrait sortir bientot un nouveau bandit ? le modele actuel n'étant plus con... |
[Forum] - Pb électronique Saab 900 Bonjour,
Ma Saab 900 S modèle 94 ess. rencontre un problème de ventilateur.
Celui-ci, malgré le froid ambiant actuel, se met en marche systématiquement et reste en route même plusieurs minutes après l'arrêt du véhicule.
Un garagiste (non Saab) consul... |
[Forum] - SPAL AC 900 salut ! jaimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à avoir des info sur l'alarme AC 900 SPAL pour pouvoir la configurer avec la télécommande. je cherche une sorte de notice me permettant de mettre le anti car jacking ou encor augmenté la sensibilité a... |