| Resultat de votre recherche : 500 gpz |
[Forum] - 500 gpz en panne Bonsoir à tous, mon 500 gpz ne démarre plus, vérification faite : bougies, bobines, carburateur, soupapes, alimentation d'essence, membrane sur les carbus, pipe d'admission, démarreur, il est vieux mais bon, j'en perds mon latin. A l'aide, je ne comprends... | [Forum] - 500 gpz s bonjour,
je vends un 500 gpz s de 1992 , peinture perso,echappement 2/2, pneus recents, batterie neuve , photos dispos : 1 000 euros
avec , je vends une tenue complete en cuir , blouson furygan taille 48 et pantalon sylman taille 44 , en bon ... | [Forum] - probleme gpz :( salut . jai une gpz 500 an 92 . la moto demare bien roule bien mais pas lomgtemps je roule 5 a 10 minute et apres mon compte tours delire il monte descend et le moto se met a caler... | [Forum] - [vds] kawasaki 500 GPZ S Je mets en vente ma Kawasaki GPZ de 1991, elle a 45300 kilomètres. Comme vous pouvez le voir, ce deux-roues dort dans un garage.
Elle est en excellent etat, mécanique et esthetique, l'entretien est fait régulierement.
Une moto ideal pour commencer sa vi... | [Forum] - recherche [b][/b][color=#ecbc12][/color]bas moteur pour kawa gpz 500 a bon prix... | [Forum] - monte de pneu je voudrai monter un pneu avant sur l arriere de
mon 500 gpz de piste car je ne trouve pas de pneu tendre,en 16 que pensez vous des causes que cela pourrai m apporter. merci
davance... | [Forum] - panne de moto Salut a tous , j'ai besoin d'aide , j'ai un
GPZ 500 s kawasaki 1998 .
j'ai changer batterie , bougies , essence , anti-parasites , et elle a demarrer , mais depuis
elle ne demarre plus ( elle ne demande que ça ) . j'ai toucher a la connectique... | [Forum] - DR600 ou GPZ500 Bonjour !
Alors, votre avis: J'ai un 600 DR ui marche très bien, malgré quelques inconvénients:
- pas adapté pour les longs trajets
-duo difficile
-peu puissant (mais ça, m'en fous un peu)
Il a 40 000 bornes, il est de 88
On m'a proposé un 500 GPZ... | [Occasion] - Aixam 500 500 E - 2001 - Diesel - 4900 EUR Aixam 500 500 E Bleu boite : - (47) VILLENEUVE SUR LOTCODE VALIDE ONLIGATOIRE ENTIEREMENT REVISEE AVANT LIVRAISON ... | [Forum] - vends pieces voiture sans permi aixam microcar ligier POUR AIXAM
2AILES AIXAM 550 TWIN
1 POT D ECHAPEMENT 500.4 AIXAM
TABLEAU DE BORD 550 TWIN AIXAM
SIEGES AVANT 2 POUR 550 TWIN AIXAM
4 POUR 500.4 AIXAM
PARE CHOC ARRIERE 500.4 AIXAM
FARD LEXUS ARRIERE 500.4 AIXAM
4 CARDAN 500.4... |
|
|
|