[Forum] - 404 Vends 404 de 1968 pour grosse renovation ou pieces
detachées 200 euros... |
[Forum] - Piece peugeot 404 Bonjour, j'aimerai juste un coup de main pour trouver une baguette d'aile avant d'une 404.
Si quelqu'un connait une bonne adresse ou on peut trouver toutes sortes de pièces pour 404 je suis preneur.
Merci pour votre aide à tous.... |
[Forum] - voiitures pour mariage je loue a tres bas prix mes deux voitures anciennes une 404 berline et une 404 cabriolet pour des mariages .me contcter par mail merci... |
[Forum] - recherche pompe a injection 404 je suis a la recherche d'une pompe a injection essence pour cabriole peugeot 404.en etat de marche si possible etude toute proposition.... |
[Forum] - 404 Bonjour. Je possède une 404 de 1966 et je suis à la recherhe d'un masterbac ( ou hidrovac). Si quelqu'un peut me donner une info pour savoir où checher. Merci... |
[Forum] - mise encollection d'une 404 bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement pour pouvoir passer ma 404 pick up en collection. Si vous savez comment il faut si prendre merci de m'eclairer... |
[Forum] - 404 et CD :shock:J'ai une Peugeot 404 cabriolet de 1963 avec une dynamo neuve, parfaitement restaurée. J'ai voulu installer un autoradio CD. Problème ! La nuit, dès que je ralentis et que je freine, (feux stops qui s'allument), que je klaxonne, ou tout simplement a... |
[Forum] - a vendre peugeot 404 berline bonjour a tous
je vends une 404 noir berline de 1963 ess avec au compteur 149171 kms sortie de grange interieur beige tres propre carosserie dans l ensemble en bonne etat le plancher est a revoir moteur non bloque carte grise visible dans le finistere... |
[Forum] - Probleme de demarrage sur 404 peugeot Bonsoir, depuis 2 jours ma 404 en cours de restauration ne veux plus demarrer alors qu'elle tournait bien avant.points deja verifiés:Les bougies sont neuves et le courant passe l'essence arrive bien la dynamo charge il y a du jus a la bobine,quelqu'un a t... |
[Forum] - redemarrer une vielle 404 Bonjour,
voila pour la petite histoire il y a une vieille 404 diesel dans le hangar et je tourne autour depuis quelque temps
Auriez-vous quelques conseils à me donner pour la faire redemarrer?
je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir mais j'aimera... |