Votre recherche 325
[forum] 325 td cale
| Posté le 17/03/2010
bonsoir,j ai un probleme avec mon 325 td de 95 ,elle demarre tres bien, ralentie normale ,et quand j essaye de rouler elle cale,et redemarre normalement ,pas moyen de rouler
qq un peux m aider svp merci - 0 325 td cale
BMW Serie 3 325 tds | Posté le 04/02/2010
bonjour,j'ai un probleme sur ma 325 tds qand je suis vitesse constante par moment le voyant injection s'allume et perte de puissance ,il faut que je retrograde et le voyant s'eteint et plus de perte de puissance,je l'ai passer a la valise...
[forum] Probleme de puissance ,
BMW Serie 3 325 tds | Posté le 18/03/2010
bonjour , j ai un problème de puissance sur ma bm 325 tds année 92 , elle plafonne a 110 km et encore une trés longue distance a parcourrir avant qu'elle n y arrive ! elle a un problème de demarrage également , je me suis rendu dans plusieurs...
[forum] Perte de puissance bmw 325 tds
BMW | Posté le 24/02/2010
bonjour depuis quelques jours j ai une perte de puissance sur ma bm et je me suis appercu que j avais une fuite a un injecteur. est ce que vous pensez que ca peut venir de ca. merci de votre aide - bmw choix modèle 0 perte de puissance bmw 325 tds
[forum] Pas de puissance sur 325 td
BMW Serie 3 2,5 td | Posté le 13/03/2010
:([color=#fe1f00][/color] salut j'ai un probleme de puissance ma voiture a du mal sur les monté 90klm pied au planché ou quand je m'insser sur autoroute c'est...
[forum] Probleme de demarage
BMW Serie 3 325 TDI | Posté le 25/01/2010
bonjour,pouvez m'aider svp ma voiture ne demarre pas a chaque fois quel et froide et j'aurai voulu savoir ce que sa pouver etre comme probleme merci
- bmw serie 3 325 tdi 1997 probleme de demarage
BMW Serie 3 | Posté le 26/02/2010
bonjour a tous
j'ai une bmw 325 tds
je rentre du boulot avec la voiture pas de probleme.
le lendemain je veux aller au travail et misére la voiture ne veux pas démarrer
symptome:
énorme fumée noir
la voiture démarre difficilement
dés quelle...
[forum] Probleme alternateur
BMW Serie 3 325 TDS E36 | Posté le 25/01/2010
bonjour,tout le monde j'ai un soucis je ne sais pas si cela vient de mon alternateur ou de mon neiman voila : moteur a l'arrêt mon voyant de batterie s'allume faiblement alors que les autres s'allume normalement ensuite moteur tournant le voyant...
BMW Serie 3 325 TDS BREAK | Posté le 14/03/2010
bonjour a tous,j'ai un probléme avec mon 325 tds de 98.
les lumieres du plafonnier et du sol s'allume toute seule au bout de quelque minute meme avec les portieres fermée!par contre elle ne s'allume pas quand j'ouvre la voiture,elle s'allume au...
| Posté le 07/03/2010
bonjour
[quote]en plus du pv de 35 euros, j'ai dû payer la fourrière '221.73 euros'[/quote]
vous avez déjà payé le pv de 35 € ?
si oui, vous avez reconnu l'infraction et la contestation sera impossible.
si non, attendez le passage d'autres plus...
Liens complémentaires
|
||