[Forum] - moteur e30 dans e36 bonjour à tous,je voudrais savoir quelles sont les modification a faire pour installer dans un 318is e36 un moteur de 318is provenant d'une e30,merci d'avance... |
[Forum] - BMW 318is e36 Bonjour a tous,
Je vend ma BMW 318is de 1993 elle a 170000km c' est un coupé, interrieur cuir vitre electrique retro electrique, direction assisté, ABS, jantes alu, feux anti broullard, fermeture centraliser, ordinateur de bord. Moteur 4cylindres en ligne... |
[Forum] - PROBLEME FREIN SUR MA 318is BMW... BESOIN D AIDE SVP BONJOUR A TOUS,
VOILA LE PROBLEME : MON 318IS A DES DISQUES ET PLAQUETTES ASSEZ USES, MAIS ELLE FRAINER KAN MEME. AUJOURD HUI JE ROULAIS QUAND TOUT A COUP PLUS DE FREIN. LA PEDALE ET MOLLE JUSQU AU FOND. QUAND JE POMPE J ARRIVE MALGRE TOUT A RALENTIR UN ... |
[Forum] - probléme alarme e36 318is coupé 93 bonjour à tous,
j'ai une alarme d'origie bmw sur ma e36 318is coupé 93 et le seule probléme est que je n'arrive pas a activé avec ma télécommande l'ouverture/fermeture à + de 1métre du véhicule parfois meme à -1 métre çà ne marche pas je suis obligé de ... |
[Forum] - fuite d huile bmw e36 318is Bonjour voila je m en remet a vous pour,en venir a bout de la fuite d huile que j ai sur ma voiture, c est une bmw model e36 318is année 97. Depuis quelques temps elle me fait une plaque d huile par terre, j ai soupconnais le joint de carter j ai donc ins... |
[Forum] - pb fuite d' essence BMW 318is (E36) Bonjour a tous,
Voila, je possede une bmw 318is de 1993 (moteur m42) et je constate une fuite d'essence (vue l' odeur dans la voiture) mais la ou sa se corse c' est sa le fait que le matin quand il fait froid et j arrive pas a la localiser (étant donner ... |
[Forum] - probleme démarrage a chaud sur BMW 318is e36 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai vraiement besoin d' aide... Je possède une BMW 318is de 1993 (E36) et en se moment g un souci c' est que a froid elle démarre impeccable mais a chaud elle demarre aussi mais impossible de lui faire teni... |
[Forum] - Vends BMW coupé 318is E36 up up... |
[Forum] - bmw 318is ma voiture roule bien a tout régime et tourne comme une patate au ralenti qu est ce que cela pourrait etre? merci devos réponses... |
[Forum] - distribution sur 318 IS je cherche les points de calage pour un moteur de 318IS... |