[Forum] - recherche une 306hdi urgent je recherche une 306hdi vraiment urgent... |
[Forum] - Jante 15" 306HDI sur Golf 3 GT TDI Jante 15" 306HDI sur Golf 3 GT TDI
est-ce possible??
merci... |
[Forum] - panne 306hdi break bonjour à tous,
voila mon problème. j'ai une 306hdi break et elle est tombé en panne subitement. le problème est que l'arrivé du gasoil ne se fait pas. la pompe du réservoire n'est pas alimenté en elecricité.
qui pourrais m'aider?
merci pour vos répons... |
[Forum] - plaquettes de frein arrière 306hdi break bonjour!
je voudrais savoir comment repousser le piston du cylindre de roue?
faut-il dérègler lefrein à main?
d'avance merçi... |
[Forum] - a la recherche d une face avan de 306 hdi j suis a la recherche d une face avan de 306hdi;il me faudrai un capot, par choc,traverse,radiateur,optiques,ailes,calandre.merci a se ki pourai m aidé de me le dire.... |
[Forum] - avis assurance et autres délires :D Bonjour ,
Je viens de
souscrire une assurance pour mon nouveau véhicule (306HDI XS Premium) auprès de la compagnie d'assurance en ligne EUROFIL à
tarif très intéressant
après avoir consulté plusieurs avis sur Internet, la compagnie d'assura... |
[Forum] - pb avec ma 306 hdi Bonsoir à tous,
donc voila j'ai un petit ou gros soucis avec ma 306hdi qui a 153000kms.
le probleèe est que j'ai un bruit de ferraille a 2000t/min au dessus rien et en dessous non plus. toutes les révisions on été faites ainsi que ma courroie de distr... |
[Forum] - Panne afficheur 306 hdi Bonsoir à tous,
J'ai une 306HDI de 1999 Norwest.
J'ai mon afficheur digital de l'heure et de la température extérieure qui commence à donner des signes de faiblesse (c'est l'afficheur juste en dessous des manettes de contrôle de la ventilation).
Jusq... |
[Forum] - VICE CACHE OU PAS KE FAIRE BONJOUR
J'ai acheté il y a 4mois de cela une 306HDI
La distribution a été faite a 136000KM et mardi malheureusement la poulie d'empert a laché
Aujourd'hui la voiture a 196000KM et le garage que je connait ne veu pas me la faire
Que puis-je faire?
Es-ce u... |
[Forum] - probleme de chauffage 306hdi 2L 1999 Bonsoir a tous.
Je possede une 306 hdi 2.0L an 99 et voici mon pb:
depuis 2 jours, apres avoir change un relai pour le desembuage arriere, je me suis rendu compte que je n avais ni chauffage, ni clim.
J ai verifie tous les fusibles et relais: ils s... |