[Forum] - calculateur 205GTI 1.9 salu a tous je recherche un calculateur de 205gti 1.9 ou 405MI16 ou adaptable trés urgent... |
[Forum] - recherche piece 205gti pour 205 Junior je recherche des baguettes de 205 gti gris ou noir si possible ainsi qu' un volant de 205gti... |
[Forum] - housse de 205gti bonjour
est ce que quelqu'un sais où je peut trouver une housse de 205GTI personalisé ?
pas une basique!!
merci de votre réponse... |
[Forum] - recherche 205gti pour pieces salu a tous je recherche une 205gti pour pieces a refaire ou même sans carte grise trés trés urgent... |
[Forum] - ma 205GTI n'avance plus!!!! J'ai l'impression d'avoir perdu 100ch sur ma 205GTI je me retrouve pied au plancher mais sans résultat...tout a été contrôlé ...débit mètre, boitier électronique, allumage, tête de delco, relais tackymétrique, test de compression bref tout !! j'ai un dout... |
[Forum] - probléme injection 205gti Bonjour,voila mon probléme sur ma 205gti 1l6 de 84 mes injecteurs ne crachent pas,l'essence arrive a la rampe,j'ai changé la rampe,calculateur,relai tachymetrique,bobine d'allumage,module d'allumage et débimetre.Franchement je sais plus ou chercherSi quel... |
[Forum] - probleme sur 205gti 1600 APRES AVOIR REFAIT LE HAUT MOTEUR DE MA 205GTI 1600 (JOINT DE CULASSE,DE SOUPAPES ET RECTIFICATION),je rencontre toujours le probleme suivant: si je roule à une vitesse superieur a 100kms/h une fumée d'huile s'echappe par l'echappement. Que faut il faire?... |
[Forum] - Peugeot 205gti : problème démarrage Bonjour tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur ce site d'une grande aide pour chacun.
J'ai un problème avec ma 205gti 1.9l Griffe de 91 (130cv).
Il y a quelques mois, suite a un problème d'alarme VV2, j'ai décidé de la faire enlever.
La personne qui s... |
[Forum] - Encore un nouveau Salut a tous je m'appelle Julien j'ai 21ans et possesseur d'une 205gti 1.6 tuning
Bonjour a tous et a bientot j'espere!!... |
[Forum] - vends culasse 205gti 1.9 salut a tous je vends une culasse de 205 gti 1.9 150000km 150euros pour tous renseignements n'hésitez pas... |