[Forum] - jantes origine 205 rallye bonjour,je recherche jantes de 205 rallye de serie,(13" en tole)faire offre.merci... |
[Forum] - arceau de 205 rallye BONJOUR OU BONSOIR qui peut mexpliquer comment on monte un arceau de securité sur une 205 rallye merci d avance... |
[Forum] - 205 rallye a vendre je vends une 205 rallye de 1985 peinture neuve .courroie de distrib neuve.freins neufs.sieges baquets et arceaux de securité avec harnais
si non j ai un interieur normal que je donne avec
nb factures.... |
[Forum] - cornets pour rallye 205 bonjour je recherche des cornets pour une rallye 205 des cornets courts merci de me faire une offre... |
[Forum] - 205 rallye... Je vends l'une de mes 205 Rallye! Elle est de 1988 et totalise 153 000 km!
Entiérement d'origine avec beaucoup de pièces neuves!
Sur la photo, elle a des jantes mais elle est toujours en 13' et taille d'origine (165/70/3 :oops: )
Autres photos sur... |
[Forum] - un nouveau salut a tous et toutes :D
christophe artisan a coté de nimes dans le gard et accessoire mordu (gravement) de voiture
quelques experiences en rallye avec une 205 Rallye G:N dans les années 90
3 ans en subaru impreza GT dernierement
et maintenat en gra... |
[Forum] - pieces de 205 rallye un becquet arr quasi neuf.4 jantes blanches imitation roues baton alu avec pneus bon atat
5 roues alu de 205 gti avec pneus bon etats
et nombreuses pieces de 205 echappement complet etat neuf.capot.haillon.radiateur.ventilateur.parre brise.car... |
[Forum] - Cherche sportive ancienne Je cherche une sportive type golf 1
GTI (Oetinger :sm3: ), golf 2 GTI 16s, 106 XSI ou Rallye, 205 Rallye ou GTI 1.6, 309 GTI 16S, 306 xsi ou s16 (167 ch),
Fiesta Turbo, ZX 16V (167 ch), Clio 16 s ou Williams :lol: ... autres faites vos
propos... |
[Forum] - culasse :( je cherche une culasse de 205 rallye ou avoir les valeurs constructeur... |
[Forum] - Rallye jeunes FFSa à Grenoble Bonjour !
Je fais partie de l'équipe Loisika, fabriquants de karts électriques. Je me charge de la communication de l'évenement grenoblois du moment : le Rallye Jeunes !
Envie de devenir pilote ? Viens tenter le Rallye Jeune !
Retrouve la FFSA, Généra... |