[Forum] - j'ai grillé 2 feu sans le permis 125cm3 bonjour jé trouvé ce site tré intéréssant notammen avec beaucoup de réponse etje voudrais savoir ce que je risque, car en faite j'ai mon permis a 6 points et j'ai grillé 2 feu rouges alor que j'étais en 125cm3 dont je n'avais pas droit de conduire.(il me ... |
[Forum] - gilera nexus 125cm3 gilera nexus 125 cm3
an 08/2007
3500 kms garantie 1an
3400euros
06.18.49.68.96... |
[Forum] - vend scooter gilera nexus 125cm3 GILERA NEXUS 08/2007
3300kms garantie 1 an
coleur noir
prix: 3400 euros
tel: 06.18.49.68.96... |
[Forum] - salut salut a tous je suis un jeune motard de 44 ans j habite dans le nord je suis marie et pere
de trois grands garcons je roule en 125cm3
a plus pierrot... |
[Forum] - panne sur scooter leonardo 125cm3 (circuit de refroidissement) probleme de montee en temperature ? le circuit de refroidissement a un probleme !
qui connait cette mécanique et peux m'aider ?
y a t'il une pompe a eau sur ce moteur ? c'est un modele de septembre 98...... |
[Forum] - Combien pour un carrenage complet ? Bonjour !
Je vient de me gauffrer en scooter (MBK skyliner 125cm3 année 2001), et toute la carosserie est HS.
Quelqu'un peut il me donner un ordre de prix pour les reparations (carrenage complet + peinture + quelques redressements de metal)
Merci par av... |
[Forum] - conseil choix de motos Bonjour je voudrais m'acheter une motos 125cm3 car je n'ai que le permis voiture.
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout le genre de motos qui marche bien en style cross routiere. Quelqun peut m'indiquer?... |
[Forum] - Souscription assurance Bonjour,
je possede un assurance pour mon scooter 125cm3 avec bonus
cette année j'ai decidé de changer dassurance mais cette derniere me demande si j'ai deja eu des accident moto ou auto ds les 24mois.
or j'ai été responsable d'un ptit accident en ... |
[Forum] - catégories de permis après invalidation Bonjour,
je m'apprête à repasser le code de la route suite à l'invalidation de mon permis au mois de décembre 2005.
Je possédais le permis depuis 1999, et pouvais donc conduire un 2 roues inférieur à 125cm3.
J'ai lu que lorsqu'on détenait le perm... |
[Forum] - IMPOSSIBLE DE DEMARER MON SCOOT 125 X8 SALUT A TOUS JE N'ARRIVE PAS A DEMARER MON X8 125CM3.
LE KLAXON FONCTION DONC JE NE PENSE PAS QUE CELA PE VENIR DE LA BATRI.L'HUMIDITE PE TETRE. merci pour ce qui peuve m'aider... |