[Forum] - Yamaha 125 TDR a vendre Bonjour
Je vends une Yamaha 125 TDR de 1993, 12000 Kms, BEG
A Troyes, dans l'Aube.
Petit prix
De plus, amples renseignements ou photos a :
olive10@wanadoo.fr
Merci... |
[Forum] - 125 TDR CALE AU DEMARRAGE Bjr à tous,j'ai une 125 tdr,elle demarre à la perfection mais aujourd'hui dés que je passe la premieres vitesse pour démarrer elle cal.Merci pour vos réponses... |
[Forum] - Porte bagage tdr Bjr je rech porte bagage pour tdr 125 ou adaptable,j'ai un top case mais je pense qu'il me faut un porte bagage pour l'installer à moins d'une autre solution.Merci... |
[Forum] - Probleme allumage YAMAHA TDR 125 Bonjour à tous!
Depuis quelques jours mon tdr ne demarre plus. Apparement ça vient de l'allumage pcq il n'y a pas d'étincelle à la bougie (neuve) et après controle au voltmetre, j'ai 0V qui arrive à la bougie. Avant la bobine, j'ai du jus qui arrive (ent... |
[Forum] - SUPPPORT TOP CASE Bjr je recherche support top case pour tdr 125.Merci d'avance... |
[Forum] - vendu bonjour,
j'échange ou je vends donc un TDR 125 d'avril 99 avec 4700kms,noir,parfait état,porte paquet,top case amovible et un U.
+
CLIO 1.4RT d'octobre 93 avec 112.000kms,
distribution 5000kms
pot neuf,
freins - de 5000kms,
pneus trés bon,
carro... |
[Forum] - PROBLEME RALENTI Bonjour,je suis embêté avec ma tdr 125,je régle mon ralenti à chaud et dés quelle est froide elle ne demarre plus même avec le starter,il faut que je rejoue sur la vis de richesse,pouvez-vous m'aider à résoudre ce probléme.Merci d'avance... |
[Forum] - Radiateur TDR j'ai acheté une yamaha tdr de 96 elle à 12000 km le problème c'est qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans elle démarre niquel on lui à fait une vidange mais lorqu'on l'a essayée au bout de 10 minute elle senté le chaud et elle été quasiment ds le rouge on est... |
[Forum] - Réglage ralenti Bjr à tous,j'essaie de régler mon ralenti de la tdr 125,mais quand je donne un coup de gaz le moteur reste à 5000 trs et redescent pour câler et je n'arrive pas a redemmarrer sauf si je mets le starter et puis il faut que je régle encore et ça recommence.... |
[Forum] - Manuel du propriétaire Yamaha TDR 125 Je posséde ce manuel d'utilisation qui ne me sert plus.
Si quelqu un est interressé me contacter en MP.
[img][URL=http://img114.imageshack.us/my.php?image=10004625sw.jpg][img]http://img114.imageshack.us/img114/3397/10004625sw.th.jpg[/img][/URL][/img]... |