[Forum] - cross 125 Quel type de cross 125 d'occasion homologué pour la route je peux avoir pour environ 900-1000 € ???
je cherche dans les KTM, YZ, KX.... |
[Forum] - je vend ma moto cross husqvarna 125 vend moto cross husq 93 125
pour raison financiere. tres bon etat general. le piston et le segment viennent d'etre changer. jantes, pneus, cadre et
fourche sont entierement neufs. moteur niquel
prix: 1700€ a debattre
couleur bleu foncee et blanc... |
[Forum] - vends mtx 125 2temps bjr si ca interesse quelqu un je vend un mtx r 125 2 temps cross pour 600 euros...... |
[Forum] - 125 salut à tous
Voilà j'ai l'intention d'investir dans une 125 mais : problème je n'y connais pas grand chose. Je cherche une routière (pas cross)(trajet urbain ).
si quelqu'un pourrait me conseiller .
PS : es t'il vrai qu'un 4 temps à moins d'entretien ... |
[Forum] - VENTE MOTO CROSS JE Vd UNE MOTO CROSSE YAM 125 YZ EN BONNE ETAT
GENERALE.... |
[Forum] - yz 125 sans casque et sans permis bonsoir à tous,
Mon cas devient de plus en plus difficile à comprendre pour moi, je vous appelle au secours. Je suis en probatoire moins de deux ans, je conduisais une moto cross 125 cm3 qui plus est sans casque, puis-je me faire annuler mon permis? cumul... |
[Forum] - 50cc salut
g une derbi senda r en cross é je souhaiteré échanger mé jantes cross contre des jantes sm !!!!... |
[Forum] - cross 50 j'ai une cross 50 qu'est-ce que je risque si jenlève
les morceaux de plastique en forme d'accordéon qui protège ma suspension avant... |
[Forum] - cross a 2500$ bonjours je vend mon 300 gasgas cross an 2004
il y a un petit probleme de carburation (elle broute)
2500€ a debatre
tel 06.21.74.25.34... |
[Forum] - roue derbi senda (cross) bonjour je voudrai sa voir si toute jante les de derbi senda (cross) son adaptable .merci... |