[Forum] - supercinq gtr ct ok 1000 euros a debattre bonjour a tous ,je vends ma supercinq gtr 5 portes,5 vitesses,5 chevaux, le ct ok la revision est faite (vidange moteur,boite liquide de reffroidissement,)114500KM GRIS CLAIR METALdispo de suite 1000 EUROS A DEBATTRES. mon tel :0671350111 .
MERCI ET B... |
[Forum] - problème de frein sur 1000 GTR Bonjour à tous, voilà je viens vous exposer mon problème car je n'ai plus aucune solution en tete!!
ma moto: une 1000 GTR de 1990
je ne me suis pas servi de ma moto durant quelques mois et lorsque je l ai reprise les frein etaient grippé. J'ai donc déci... |
[Forum] - moteur gtr salut je possede une nissan skyline r 32 j ai casser le moteur,je recherche 1 gtr 32,33,ou34 si vous pouvez m aidze merci... |
[Forum] - vend voiture renault super 5 bonjour,
je vends ma renault super 5 GTR dont voici les caractéristiques
Version : GTR, 5 portes
année : 1988
km : 139 000
énergie : essence
options : vitres éléctriques, verrouillage centralisé des portes
prix 1200euros à débattre... |
[Forum] - Compatiblité de radiateur R19 GTR ET TXE Bonjour,
Un radiateur de R19 GTR peut-il se monter sur une TXE de la même année soit 1989?
Merci... |
[Forum] - Mazda Mx-5 Gtr Etat irréprocable Je vends mon roadster Mx-5 de 1999 avec 93000km... C'est une série spéciale produite à 30 éxemplaires en Belgique, et en suisse.. Elles sont donc TRES rare... Complètement remise à neuf, avec toutes les factures d'entretien depuis l'origine, le kit Gtr Ma... |
[Forum] - Vds pour pièces Super 5 GTR 106000kms 200 euros négociable Super
5 GTR 1987, 106000 kms, vente pour pièce cause choc aile droite. TBEG sauf aile droite, bleu marine, démarreur et amortisseur
5000 kms. CT valable jusqu'au 14/01, donc peut rouler jusqu'à cette date. (+ pratique pour venir la cherche :)
... |
[Forum] - vend Super 5 GTR Je vend cette super 5 GTR Année 1987 163 000 Km ideal pour les jeune permis, parceque :
cette voiture a une chaîne de distribution se qui evite de gros frait de se côté.
les disque et plaquette on été changé l'année derniere.
batterie neuve.
bougi... |
[Forum] - HELP Super 5 GTR 1988 probleme de démarrage Salut, et merci d'avance... j'espere pouvoir depanner ma voiture grace à vous !!!!
Hier, ma voiture (Super 5 GTR essence 1988) fonctionnait super bien, et ce matin, rien au démarrage, comme quand la batterie est morte.
Je change la batterie pour une n... |
[Forum] - Probleme demarrage super 5 GTR Bonjour,
Je viens d'acheter une super 5 GTR année 1988 (220 000 KM) et j'ai eu ce matin un problème pour démarrer. C'est la première fois que je la démarre le matin. Elle a démarrée puis c'est arretée à 3 reprises. et a fini par démarrer avec le Start... |