Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Forum Auto Evasion
www.auto-evasion.com
  neon....installation!!!!!
Adresse de la discussion : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_5757.html

bestia64 salut à tous!! je m'appelle malorie j'ai 19ans et jsuis nouvelle sur le forum!! actuellement je prépare 2 voitures et j'ai deja un petit soucis pour une. en faite après avoir installé lé neon interieur je m'attaque maintenant à l'extérieur mais je bloque! j'ai une opel corsa et j'avoue que je sais pas très bien ou je peux fixer les néons et surtout comment, de quel manière pour éviter tout future problèmes!! merci pour votre aide!! malo

gregtdi Salute j'ai me meme probleme que toi, j ai achete des leds de chassis (90e) pour ma golf 4 j'ai trouve l"endroit ou les mettre sur les flancs par contre j ai des petits soucis pour le devant et l'arriere j ai notamment peur par rapport a l echappement et comment les brancher sans tout faire peter Help us

gregtdi J'aimerais voir des photos de caisses avec des neons installes juste pour voir les fixations , ou passent les fils... ainsi que vos avis , difficultes rencontrees

Cyril 02 Salut Malorie et bienvenue parmis nous ;) , il y a une autre fille qui fait du tuning sur une Opel Corsa, c'est fifaine. Pour ce qui est de ton problème le mieux c'est de prendre des néons prévut pour ton Opel. Je voudrait savoir c'est qu'elle marque tes néons ?

Guest Bon ma trè trè chère Malorie, je suis désolé mais je suis vraiment anéanti par le message que tu as laisser en effet je croyai ke seul les mec étai capable d'une telle connerie mai je vien de m'appercevoir que je m'étai trompé!!!Tu es pire qu'eux!!!!Non mais, attend ta voiture c'est pas un sapin de noel ta pas besoin de la faire scintillée!!!Remarque je suis méchan c'est peut être la seule manière que tu as trouvé d'attirer l'attention sur toi. big kiss a toi ta loulou la tarlouze

djay80 salut a tous moi je vien d achetai des neon de voiture qui ce mette en desous la voiture mai je n et pas les fixation ci quelqun pe me dire comment on les mai merci