| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour g un souci avec ma 406
el ne demarre pas, l'ordi m'affiche température moteur trop elevée de ce fait le ventilo se declenche de suite
il met donc impossible de demarrer, alors que la voiture na pas roulée depuis trois semaines
merci d'avance
probleme 406 radiateur
| 2000
| 406
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous
quelquun pourrait il me dire où se trouve le démareur sur une 406 1.8 ST?
merci d'avance
emplacement demareur sur 406
| 1996
| 406
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour ma 406 demarre au quart de tour mais quand il fait froid voir gele elle a trop de mal a demarrer voir presque a vider ma batterie pouvez vous m'aidez car le froid arrive merci
probleme de demarage a froid 406 2 l 100 svdt
| 1996
| 406
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous voila j ai retirer lanti demmarage de ma 406 2.1 td 08/97 maintenat elle ne veut plus demmarer tous s alumme au tableau de bord la voiture veut demarrer mais comme si le gasoil n arriver pas l anti demmarage n etait pas dorigine c est celui avec une fiche que l on introduit dans une...
prb 406 2.1td anti -demmarage
| 1997
| 406
| 5
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour quand il froid ma 406 demarre au bout de plusieur cout de demarrage au premier demarrage du matin comme si que la seigmentations etait morte les bougie sont neuf elle prechauffe bien elle a 280000km mais quand il fait pas froid elle demarre bien la pompe a injection epic lucas a ete...
probleme de demarage a froid 406 2 l 100 svdt
| 1996
| 406
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : BONJOUR JAI UN PETIT SOUSI AVEC MA VOITURE ELLE PRECHAUFFE PAS LE MATIN A FROID ET LE VOIANT NE SALUME PAS MAI QUAND ELLE ET CHAUDE LE VOIANT DE PRECHAUFFAGE ET ELLE PRECHAUFFE QUELLE QUN AURAIT LA SOLUTION MERCI
DEMARAGE 406 TD
| 1997
| 406
| 2
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : comment peut ont suprimer l'antidemarage d'une 406 de 1996 codé
j'ai des fil de coupé au niveau du clavier
peut ont tous simplement le shinter au niveau de l'électrovane sur la pompe
merci de me rensegnier
probleme antidemarage 406 avec code
| 1996
| 406
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : jai un probleme avec ma 406 coupé essence que jai laissé garé dans le parking pendant 6 mois et quand jai essai de démaré jai trouvé la batterie morte .jai acheté une autre batterie .elle a démaré quelque mn et a arreté apres jai ajouté de l'essence .elle demére pour quelque seconde et s'arrete...
406 coupé 2 l essence
| 1999
| 406
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour
que pensez vous d'une 406 TDI 1.9 phase 1 1998, 220000km,qui ne veut pas demarrer brutalement, un matin batterie a plat, changement de la batterie, du filtre a gasoil, et du relais de prechauffage, le demarreur tourne, le GO arrive?, la Tensoin aux bornes des bougies a 13v au contact, mais...
406 1.9TDI ne demarre plus
| 1998
| 406
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je cherche a savoir comment démonter la pompe à gas oil qui se trouve sur le reservoir à l' intérieur du coté droit sous le siege pssager. Peut on le faire soi même sans outil particulier. Merci de votre aide.
pompe a gas oil 406 hdi 2l00
| 1999
| 406
| 5
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjours a tous, je possede une 406 td 90cv avec 255000km, je commence a avoir des problèmes de démarage avec la chaleur qui arrive. Le matin elle demare nikel (bougies neuves) et après plusieurs heures de stationnement au soleil moteur froid le démarage est très difficile (après elle fonctionne...
PB demarage 406 1.9l TD 1997
| 1997
| 406
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : j'au une peugeot 406 16v 2l de 1998 et le matin elle refuse parfois de demarrer
les bougies sont neuves batterie neuve
1 mois sans probleme et puis d'un coup rien au demarrage à 8 heures du matin mais à 13heures
elle accepte de partir
avez eu le probleme et merci pour votre aide car occasion...
peugeot 406 16 v 2l
| 1998
| 406
| 2
|
| Démarrage
|
je pense qu'il y a une astuce pour remplacer facilement les bougies? en partie supérieure du bloc il y a une barre plastique fixée par deux vis allen et deux vis six pans; mais ces vis une fois dégagées ne libérent pas la barre totalement et qqs durites retiennent la barre... je n'ose pas...
remplacement bougies sur 406 2,0lit 16S
| 1997
| 406
| 2
|
| Démarrage
|
Après avoir tapé le code anti démarrage correctement le clavier reste rouge et la voiture ne démarre pas. Plusieurs éssais infructueux même après un débranchement batterie.
Il s'agit d'une 406 automatique 2 litres essence de 1997.
Les fils entre le calculateur et le clavier ne sont pas...
Anti démarrage Peugeot 406
| nc
| 406
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Dès qu'il commence à faire chaud, ma 406 TD modéle 96 162000 km ne veut pas démarrer ( Le démarreur ne se lance pas du tout ) . Le seul voyant qui s'allume est le voyant batterie. Le plus étonnant est que le ventilateur du radiateur se met en...
Problème démarrage 406 TD lorsqu'il fait chaud
| nc
| 406
| 5
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ? Avis 406 (45) |
|