| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Moteur
|
Aperçu du message : merci de m'avoir repondu.
En faite la courroie a été faite a 78000km, donc c'est ok.
par contre j'aurai une autre question a te poser si je te derange pas.quand on dit que le moteur de ma 306 td a un petit defaut d'etancheité, il faudrai que je change juste le joint ou autre chose?
est ce que c...
quand faire la distribution sur 306 td
| 1999
| 306
| 3
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour
Je recherche un moteur de peugeot 306 1.9 TD compatible xud9TE
étudie toute propositions.
cherche moteur 306 td de 95
| 1995
| 306
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Salut voila j'ai un petit problème avec ma voiture , voila j'ai changer le thermocontac et maintenant l'aiguille de température indique une fausse température . C'est a dire ce matin a froid je démarre et la 100 degré alors que je vient de démarré vous comprenez pourquoi ?
je précise aussi que...
probleme radiateur 306 diesel
| nc
| 306
| 4
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut a tous
voila pas de probleme juste une simple question. est ce que quelqu un pourrait me dire l intervalle de remplacement de la courroie de distribution sur une 306 HDI(90 ch)de 11/2000.
merci de vos reponses
Intervalle de remplacement courroie de distribution
| 2000
| 306
| 17
|
| Moteur
|
Aperçu du message : voila mon souci, j'ai changé les bougies de chauffe et depuis ma 306 fume noir,ont ma conseillé de changer le filtre a gazoil ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil.Ont ma dit que peu être la courroie de distribution aurai sauté d'une dent, j'ai oublié de précisé que ma 306 fume noir a partir...
ma 306 1.9 fume noir
| 1998
| 306
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : slt a tous!!! voila titulaire d1 bep en mécanique j'ai racheté une 306 essence qui ne paréssé avoir aucun probléme.... bref!! pour faire bref la voiture s'étoufe d kel roule c a dire kune fois démaré( se qui nes pas tjs simple) je passe la 1er la 2éme elle s'élance mais comporte d raté en gros...
la voiture s'étoufe d kel roule 306 xr
| 1994
| 306
| 7
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Salut j'aimerai savoir a quoi sert cette pièce car le garage me la enlever sur ma voiture enfin il lon accrocher avec une pièce en fer du coter de la distribution
merci
a quoi sert le surculateur
| nc
| 306
| 9
|
| Moteur
|
Aperçu du message : je perd un peu de liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse sur ma 306 de 96 1.8 essence. La voiture ne chauffe pas et tourne bien. Est ce possible que cela provienne du joint de culasse?
fuite de liquide de refroidissement
| 1996
| 306
| 18
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour à tous
j'ai une 306 xrd de 94, quand je roule elle ne monte pas en T° le niveau de liquide est bon. a l'arrêt la T° monte et le ventilo se declenche normalement mais le fait de rouler fait descendre la T° sous les 70° au mano. SI quelqu'un connait le prob merci[color=#752ED1][/color]
prob de montee enT° SUR 306
| 1994
| 306
| 6
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Avis à tous les utilisateurs de peugeot 306 1.4 i.
Problème de conception sérieuse chez Peugot, 306 1.4i.
Le cable d'accélération casse systématique sous la pédale d'accération, ma voiture n'a que a 68000 km et celà fait 4 fois que je change le cable d'accélération.
Afin d'éviter une accident...
Problème de conception Peugeot 306 1.4i essence
| nc
| 306
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour à tous, hier soir en faisant visiter ma 306 par un éventuel acheteur, il a remarqué des traces de mousse blanche sous le bouchon du radiateur, aussitôt m'a parlé du joint de culasse qui doit être changer, pourtant la température au cadrant monte à 90° pas plus, il n'y à pas non plus de...
Joint de culasse sur 306
| nc
| 306
| 6
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous voila j ai une 306 td de 1997 face 2 voila j aimerait savoir comment demonter ce joint spy pour la boite pas de probleme volant moteur c est bon mais comment sortir ce joint spy est ke faut t il demonter pour l enlever salutation
joint spy coter volant moteur 306 td
| 1997
| 306
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour
ce site m'a déjà pas mal aidé mais là!
j' ai cassé mon cater d'huile. j'éssais de le déposer mais impossible de déssérer les vis.
j'ai déjà cassé une clée 6 pans, j'ai même monté la clée sur une perceuse mais rien à faire.
j'ai une 306TD.
quelqu'un aurais t'il une...
mes vis carter d'huile bloqué
| 1995
| 306
| 7
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour, je viens d'acheter une 306 cab 1.8 i 9ch et j'ai une conso d'environ 17l/100 !!!! pas de voyants apparents sur le tableau de bord en revanche elles monte vite au compte tour min 3000 tours a 100km. C'est koi le souci !!!? aidez moi !!!
surconsommation 306 cab
| 1995
| 306
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonsoir a vous . Voila je vous explique mon problème , j'ai une 306 xnd 1.9 diesel.
J'ai fait monter un moteur neuf il y a 2 ans il a maintenant 30.000 klm au compteur , et j'avais déjà u des problèmes avec le calage de ma pompe a gasoil .C'est a dire en fait le matin quand je l'allume elle fume...
calage de la pompe a gazoile
| 1991
| 306
| 67
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 306 de la marque Peugeot ? Avis 306 (63) |
|