Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Skoda
Choisissez un modèle pour
Skoda
- Panne :
Puissance
Réinitialiser les modèles
110
Fabia
Octavia
Superb
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Skoda 110
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Puissance
Aperçu du message :
non malheuresement le debimetre ne peu etre reparer,on le trouve a environ 110 euros.pour la vanne egr je ne c pas si l on peu la chinter,par contre on peu debrancher le tuyau pour voir si elle est encrasser et a la rigueur pour la nettoyer,et voir manuelement si elle ne coince pas.
pb de puissance sur vw sharan 1,9 tdi 110 cv 1999
1999
110
10
Puissance
Aperçu du message :
lors de certaine acceleration j'ai l'impression de conduire un diesel simple cela peut intervenir en premiere aussi bien qu'en reprise c'est totalement aleatoire d'ou le probleme peut il venir pour info c'est une Xantia break de 240 000 Km François
perte de puissance sur 2.0 HDI 110
nc
110
6
Puissance
Aperçu du message :
Salut à tous! J'ai une SEAT Ibiza tdi 110 de 2000. Depuis quelque temps j'as une forte perte de puissance en 5ème, si je demande de la puissance au moteur il n'y a pas de problème, il répond présent pour monter les rapports en montant dans les tours de façon normale pour un tdi 110, par contre...
Probléme de puissance sur tdi 110
nc
110
9
Puissance
Aperçu du message :
bonjour, ma voiture: GOLF 4 TDI 110 CV 1999 91000 Km j'ai eu un problème de grosse perte de puissance bruyante récement. LE même jour, j'avais fait changé le kit de distri qui apparement n'a rien avoir avec l'apparition de ce probème d'après le mecano qui a fait la distri. Le problème...
TDI 110 CV perte de puissance
nc
110
2
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Skoda 110
:
Réinitialiser les types de pannes
Bruit
(1)
Démarrage
(2)
Electronique
(1)
Freinage
(1)
Moteur
(3)
Puissance
(4)
Turbo
(2)
Votre recherche :
Marque :
Skoda
Choisir une autre marque
Type de panne :
Puissance
Modèle :
110
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Skoda 110
:
Que pense les automobilistes du modèle 110 de la marque Skoda ?
Avis
110
(0)
Annonces Skoda 110
Skoda occasion
Skoda 110 occasion
Consulter les annonces
Passer une annonce