Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Rover
Choisissez un modèle pour
Rover
- Panne :
Moteur
Réinitialiser les modèles
111
216
418
825
114
218
420
827
115
220
45
Metro
200
25
620
Montego
213
414
75
214
416
820
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Rover 420
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Moteur
Aperçu du message :
Bonjour, depuis quelques temps il y a des problèmes de raté des que ma rover est en dessous des 2000 tr. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'ou cela provient. Merci d'avance
Problème de raté sur Rover 420 SDI de 1998
1998
420
0
Moteur
Aperçu du message :
bonjour a tous.je suis un ptit nouveau et j`aurais voulu avoir un renseignement assez technique au sujet de ma rover 420 td 86cv pompe injection mecanique . voila il y a un electro-vanne sous la pompe injection qui est un correcteur d`avance .je voudrais savoir comment il fonctionne exactement et...
rover 420td renseignements pompe injection
1996
420
0
Moteur
Aperçu du message :
bjr j ai des probleme d accéleration !! ma voiture monte ds les tours mais pas de patate !! et tout d'1 coup sa remonte puis la vitesse retombe !! dc si vous avez des idees faites moi signe merci !!!
probleme d'accéleration rover 420 td sdi 105 ch
2000
420
2
Moteur
Aperçu du message :
bonjour ma rover demarre mais de temps en temps elle pousse bien et de temps en temps elle ne pousse pas du tout.pourriez vous me donner des idées pour la reparer .merci
probleme sur ma rover 420 sdi
1998
420
2
Moteur
Aperçu du message :
bonjour je présente mon problème j'ai une rover 420 turbo diesel malheureusement le turbo ne se déclenche pas, quelques fois temporairement quand j'arrive en haut régime, j'ai pensé qu'il y avait peut être un calculateur d'aire (pas loin du filtre a aire) qui serrait mort et qui empêche le turbo de...
panne turbo rover 420 d
1997
420
5
Moteur
Aperçu du message :
Pardon, bonsoir ou bonjour plutôt, Je cherche à savoir où se trouve l'échangeur d'huile sur rover 420 sdi (explication et encore mieux photo si possible)
Emplacement de l'échangeur d'huile sur rover 420 sdi
2000
420
1
Moteur
Aperçu du message :
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rover série 400, motorisée par un moteur 420 sdi. Le souci c'est qu'elle monte tout de suite en température dès que je roule et j'ai une remontée d'huile dans le bac de liquide de refroidissement. On m'a dit que c'était soit le joint de culasse soit...
Problème de montée en température sur une rover 420 sdi
2000
420
0
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Rover 420
:
Réinitialiser les types de pannes
Antidémarrage
(1)
Boite de vitesse
(1)
Direction
(1)
Divers panne
(1)
Electronique
(1)
Embrayage
(1)
Freinage
(1)
Moteur
(7)
Puissance
(1)
Turbo
(1)
Ventilation
(1)
Votre recherche :
Marque :
Rover
Choisir une autre marque
Type de panne :
Moteur
Modèle :
420
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Rover 420
:
Que pense les automobilistes du modèle 420 de la marque Rover ?
Avis
420
(1)