Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  218  25  420  620
  220  416  45  800
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 218 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : Bonsoir à tous , Je voudrais retirer mon antidémarrage sur ma veille rover 218 sde ! j'ai réussi à trouver son emplacement et à le démonter, mais ne suis pas sûre pour faire des pontages de fils au couleurs identiques ! Pouvez vous m'aider ? C'est un antidémarrage de marque lucas 5as. Je joint...   retirer antidémarrage sur rover 218 sde  1996   218   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour,g cassé le boitier electronik de ma rover 218 sde,je ne peu plus démarrer la voiture et je n 'ai pas le code k il fo pour deverouiller l alarme,comment puis je faire pour contourner ou deconnecter l alarme ,merci...   probleme alarm rover 218 sde  1995   218   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour a tous et a toutes, Je sais que le sujet a déja été abordé un paquets de fois alors mille excuses a ceux que ca agace. Le grand classique : L'unique télécommande de ma rover est hs, l'alarme est enclenché donc l'antidémareur m'interdit toute utilisation de ma voiture. Je ne possede ni la...   [rover 218] antidémarreur bloqué  1994   218   
 Electronique   Aperçu du message : Le compteur de vitesse, ainsi que tout ce qui est dans le cadran (totalisateur kilométrique, totalisateur journalier) ne fonctionne plus. L'aiguille reste figée à zéro. Qu'est ce qu'il faut vérifier en 1er?   Compteur de vitesse  1997   218   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour,je recherche un scéma électrique complet pour une rover 218 sde de1995.je possède la revue tecnique mais ce n'est pas assez détaillé.Merci   schéma electrique de rover 218 sde  1995   218   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j ai un probleme d alarme sur ma rover 218sde je ne peut plus demarer il me faudrai un tuyau svp   panne alarme sur rover 218sde  1994   218   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Rover 218 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (3) Batterie (1)
Bruit (1) Carburant (1)
Compteur (1) Démarrage (8)
Divers panne (1) Electronique (6)
Moteur (6) Préchauffage (1)
Ralenti (1) Turbo (1)
Vidange (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Rover 218 :
Que pense les automobilistes du modèle 218 de la marque Rover ?
Avis 218 (4)

Annonces Rover 218
 Rover occasion
 Rover 218 occasion
occasion Rover 218218 SD
1 900 EUR
 Consulter les annonces
 Passer une annonce