| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous ,
Je voudrais retirer mon antidémarrage sur ma veille rover 218 sde !
j'ai réussi à trouver son emplacement et à le démonter, mais ne suis pas sûre pour faire des pontages de fils au couleurs identiques !
Pouvez vous m'aider ?
C'est un antidémarrage de marque lucas 5as. Je joint...
retirer antidémarrage sur rover 218 sde
| 1996
| 218
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour,g cassé le boitier electronik de ma rover 218 sde,je ne peu plus démarrer la voiture et je n 'ai pas le code k il fo pour deverouiller l alarme,comment puis je faire pour contourner ou deconnecter l alarme ,merci...
probleme alarm rover 218 sde
| 1995
| 218
| 0
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonjour a tous et a toutes,
Je sais que le sujet a déja été abordé un paquets de fois alors mille excuses a ceux que ca agace.
Le grand classique : L'unique télécommande de ma rover est hs, l'alarme est enclenché donc l'antidémareur m'interdit toute utilisation de ma voiture. Je ne possede ni la...
[rover 218] antidémarreur bloqué
| 1994
| 218
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Le compteur de vitesse, ainsi que tout ce qui est dans le cadran (totalisateur kilométrique, totalisateur journalier) ne fonctionne plus. L'aiguille reste figée à zéro. Qu'est ce qu'il faut vérifier en 1er?
Compteur de vitesse
| 1997
| 218
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonjour,je recherche un scéma électrique complet pour une rover 218 sde de1995.je possède la revue tecnique mais ce n'est pas assez détaillé.Merci
schéma electrique de rover 218 sde
| 1995
| 218
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour j ai un probleme d alarme sur ma rover 218sde je ne peut plus demarer il me faudrai un tuyau svp
panne alarme sur rover 218sde
| 1994
| 218
| 5
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 218 de la marque Rover ? Avis 218 (4) |
|