Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Boxer
  107  307  605  J5
  205  307 CC  607  Partner
  206  309  806 
  206 CC  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 605 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, j' ai un copain qui a une 605 phase 2 turbo diesel et il a un probleme d'alimentation du relais de console centrale qui commande la clim auto et qui commande l'exitation de l'alternateur. je suis mécanicien poids lourd . j'ai la RTA mais le schémat électrique n'ai pas complet. Voila je...   probleme d'alimentation de relais sur 605  nc   605   
 Electronique   Aperçu du message : salut a tous j ai un probleme de compte tour sur une 605 svdt quelqu un peut il me dire comment il fonctionne et ou il est branche il parait que c est sur le pmh mais je ne le trouve pas merci   pb compte tour  1991   605   
 Electronique   Aperçu du message : BONJOUR A TOUS G UN BLEME CAR SUR MA 605MES ESSUIE GLACE FONCTIONNE TOUT LE TEMPS QUELQUN POURAIT M AIDER SVP   PROBLEME ESSUIE GLACE 605  1996   605   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous. Je recherche un shéma electricité pour 605 peugeot sv 3.0 v6. Merci. A+   shéma electrique 605  1996   605   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour si vous le pouvez aidez moi ! Le boitier avec le code antidémarrage était débranché et je l'ai rebranché je pensais avoir le bon code mais après trois essaies la voiture ne veut plus démarrer et je dois partir pour Montpellier le 21 juillet dans 10 jours. Peugeot ne peut me prendre avant 2...   GROS Problème avec anti démarrage 605 SRDT  1999   605   
 Electronique   Aperçu du message : j ai un probleme de fils qui alimente le relai de la pompe a essence sur un moteur v6 est ce que quelqun conait la couleur des fils et leur emplacement   panne electrique  1990   605   
 Liens Google         
 Electronique   Aperçu du message : Bonsoir,j'ai des problèmes sur le compteur de vitesse + compte tour.Marche par intermittence(surtout compteur),capteur changé sans résultat et bloque compteur changé sans résultat.Si quelqu'un à des conseils sur ce genre de compteurs électronique ce serait le bienvenue..!!   PEUGEOT 605 diesel année 97 12 valves  1997   605   
 Electronique   Aperçu du message : salut a tous j ai un souci avec mon auto radio des que j allume les phares le poste reste allumer mais le son se coupe j ai brancher sa un peu bizarement j ai pas de schema pour cette voiture et ne sai meme pas a qoi coresponde les couleur des files et ni les fusible si vous pouviez me renseigner...   probleme de branchement auto radio 605 srdt  1990   605   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous Je suis nouveau et j'ai un probleme electrique sur ma 605 peugeot.Je nai plus de phares ni de ventilation ni d'eclairage tableau de bord.J'ai verifie les fusibles dans l'habitacle .Ce qui est bizarre c'est que j'ai achete la voiture hier:( et le controle technique dates d'avant...   sos 605 peugeot  1999   605   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 605 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Amortisseur (1)
Autoradio (1) Boite de vitesse (3)
Bruit (3) Carburant (2)
Chauffage (3) Climatisation (11)
Compteur (3) Consommation (1)
Démarrage (13) Direction (5)
Divers panne (3) Echappement (2)
Eclairage (2) Electronique (9)
Embrayage (8) Essuie-glace (1)
Freinage (9) Fumée (1)
Habitacle (5) Liquide de refroidissement (3)
Moteur (29) Puissance (3)
Radiateur (3) Turbo (1)
Ventilation (4) Voyants (2)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 605 :
Que pense les automobilistes du modèle 605 de la marque Peugeot ?
Avis 605 (17)

Annonces Peugeot 605
 Peugeot occasion
 Peugeot 605 occasion
occasion Peugeot 605EXECUTIVE 2.1DT 12V BA4
3 490 EUR
occasion Peugeot 605SRDT 2.5
5 900 EUR
occasion Peugeot 605SRI BA4
2 990 EUR
occasion Peugeot 605EXECUTIVE 2.1 DT 12V
4 900 EUR