| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjpur,
j'ai un probleme avec ma 605 sri du 1er juillet 1991 type 6BR6A2.quand je tourne la clé de contact je n'entends plus la pompe a essence se mettre! alors je l'ai démontée et essayée en direct et la ça marche! donc c'est pas elle! y a t il quelqu'un qui aurait une idée? je penche sur la...
605 SRI ne demarre pas
| 1992
| 605
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour,
je possede une 605 2L 16V essence, ma voiture s'est arrêté en roulant, je n'ai plus d'allumage, j'ai un boitier de code d'origine.
Je me demande si il ne coupe pas l'allumage
merci de me répondre
coupure allumage
| 1997
| 605
| 3
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjours a tous
j'ai un probléme de démarrage lorsque j'ai changer mon alternateur, jais reconnectée ma batterie, et la ca c'est mis a fumé, jais reverifier mes branchements toujours pareil.suite a une recherche approfondies cetais le fil de masse de la batterie au meteur, qui avais cramé jusqu...
probleme de démarrage sur ma 605 srtd anée 1991
| 1991
| 605
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour
je m'adresse a vous en esperant trouver reponse a mon probleme
voiture:peugeot 605 srdt 2.1l
année:1994
kilometres:312.000
ayant sortie le moteur pour soucis de distribution et prise d'air au turbo
j'ai aussi demonter le demarreur pour pouvoir mettre la pige au niveau de l'embrayage(juste...
probleme de demarreur 605 srdt 2.1l
| 1994
| 605
| 43
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour j ai une 605 sri et le probleme que j ai est que la voiture ne demarre pas la premiere fois mais quand je la pousse elle demarre
apres je l arrete elle redemarre sans souci mais des que je la laisse plus d une minute sans tournee cela recommence
demarreur change ,l essence arrive
y a t...
peugeot 605sri ne demarre pas
| 1990
| 605
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : J'ai eu une 605 2li dont j'en suis fou, l'autre jour le neiman a laché alors, je l'ai percé et assemblé les fils pour repartir, mais manque de chance le démarreur a laché, impossible d'en trouvé un d'occasion, et le neuf et beaucoup trop cher pour une voiture de 15 ans et ce n'est pas la seule que...
petit problème démarreur 605 2li
| 1994
| 605
| 1
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : la voiture ne demarre pas une fois sur cinq
il faut pour la demarrer.
insister sur le demarreur et elle demarre avec enormement de fumé
probleme de demarrage sur 605 srdt de 1995 serie 2
| 1995
| 605
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous,
voila mon souci,j'ai acheter une peugeot 605 sri
ma caisse est rentrer chez peugeot pour que je change le démareur c'est fait ,mais que se soit le matin ou l'après-midi a froid la 605 ne démarre pas ,le démarreur tourne mais elle veut pas partir ....
De temps en temps est démarre...
probleme démarage a froid que se soit le matin ou l'après-midi
| 1991
| 605
| 8
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour
voila j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre je l'explique.je mes le contact ma voiture demarre mes si je laisse la batterie brancher toute la nuit,le lendemain elle ne demarre plus,donc je suis obliger de donner un coup de pince,et la elle redemarre de suite meme si je la...
probleme de demarage 605 srdt
| 1992
| 605
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour voila sur une 605 2 L essence , entre les 2 carbu weber et la boite a air il y a une boite carrer en metal avec un genre de clapet dedans, et une petite fiche noir brancher dessous (sorry je suis pas mecano) ma question et :peut ton faire demarer l auto sans cette pieces ? je crois mais...
Demarer sans la boite possible ?
| 1992
| 605
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour. j'ai un vrai souci pour trouver la cause d'une panne sur 605 sri.En arrivant à un feu, ma voiture ralentissait anormalement puis plus rien. Aux éssais de démarrage le démarreur répondait bien, mais le moteur ne tourne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
démarrage impossible
| 1991
| 605
| 13
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive à régler. Je possède une 605 v6 3l année 92 boite automatique, mais lorsque je la démarre, avec un peu de mal puis arriver à 5 mnts elle cale et ne veut plus redémarrer..... la pompe à essence vient d'etre changer....
si vous avez eu le soucis merci de me...
panne éléctrique sur peugeot 605 v6 3l boite auto année 92
| 1992
| 605
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à
tous
voila depuis 3 ou 4 jours , ma cle de contact ne tourne plus apres quelques essais j'y arrive ... je roule et
parfois le pb se pose a nouveau
cela ne le fait pas automatiquement mais maintenant un peu trop a mon gout
avant peut
etre la panne finale ???
Quelqu'un...
pb : cle contact 605 SRDT bloque ne peux pas demarrer
| nc
| 605
| 6
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 605 de la marque Peugeot ? Avis 605 (16) |
|