Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Démarrage
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  504  Boxer
  205  307  505  Expert
  206  309  605  J5
  206 CC  404  607  J9
  207  405  806  Partner
  305  406  807  Super 5
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence GPL

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 605 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : bonjpur, j'ai un probleme avec ma 605 sri du 1er juillet 1991 type 6BR6A2.quand je tourne la clé de contact je n'entends plus la pompe a essence se mettre! alors je l'ai démontée et essayée en direct et la ça marche! donc c'est pas elle! y a t il quelqu'un qui aurait une idée? je penche sur la...   605 SRI ne demarre pas  1992   605   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, je possede une 605 2L 16V essence, ma voiture s'est arrêté en roulant, je n'ai plus d'allumage, j'ai un boitier de code d'origine. Je me demande si il ne coupe pas l'allumage merci de me répondre   coupure allumage  1997   605   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjours a tous j'ai un probléme de démarrage lorsque j'ai changer mon alternateur, jais reconnectée ma batterie, et la ca c'est mis a fumé, jais reverifier mes branchements toujours pareil.suite a une recherche approfondies cetais le fil de masse de la batterie au meteur, qui avais cramé jusqu...   probleme de démarrage sur ma 605 srtd anée 1991  1991   605   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour je m'adresse a vous en esperant trouver reponse a mon probleme voiture:peugeot 605 srdt 2.1l année:1994 kilometres:312.000 ayant sortie le moteur pour soucis de distribution et prise d'air au turbo j'ai aussi demonter le demarreur pour pouvoir mettre la pige au niveau de l'embrayage(juste...   probleme de demarreur 605 srdt 2.1l  1994   605   43 
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour j ai une 605 sri et le probleme que j ai est que la voiture ne demarre pas la premiere fois mais quand je la pousse elle demarre apres je l arrete elle redemarre sans souci mais des que je la laisse plus d une minute sans tournee cela recommence demarreur change ,l essence arrive y a t...   peugeot 605sri ne demarre pas  1990   605   
 Démarrage   Aperçu du message : J'ai eu une 605 2li dont j'en suis fou, l'autre jour le neiman a laché alors, je l'ai percé et assemblé les fils pour repartir, mais manque de chance le démarreur a laché, impossible d'en trouvé un d'occasion, et le neuf et beaucoup trop cher pour une voiture de 15 ans et ce n'est pas la seule que...   petit problème démarreur 605 2li  1994   605   
 Liens Google         
 Démarrage   Aperçu du message : la voiture ne demarre pas une fois sur cinq il faut pour la demarrer. insister sur le demarreur et elle demarre avec enormement de fumé   probleme de demarrage sur 605 srdt de 1995 serie 2  1995   605   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour a tous, voila mon souci,j'ai acheter une peugeot 605 sri ma caisse est rentrer chez peugeot pour que je change le démareur c'est fait ,mais que se soit le matin ou l'après-midi a froid la 605 ne démarre pas ,le démarreur tourne mais elle veut pas partir .... De temps en temps est démarre...   probleme démarage a froid que se soit le matin ou l'après-midi  1991   605   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour voila j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre je l'explique.je mes le contact ma voiture demarre mes si je laisse la batterie brancher toute la nuit,le lendemain elle ne demarre plus,donc je suis obliger de donner un coup de pince,et la elle redemarre de suite meme si je la...   probleme de demarage 605 srdt  1992   605   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour voila sur une 605 2 L essence , entre les 2 carbu weber et la boite a air il y a une boite carrer en metal avec un genre de clapet dedans, et une petite fiche noir brancher dessous (sorry je suis pas mecano) ma question et :peut ton faire demarer l auto sans cette pieces ? je crois mais...   Demarer sans la boite possible ?  1992   605   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour. j'ai un vrai souci pour trouver la cause d'une panne sur 605 sri.En arrivant à un feu, ma voiture ralentissait anormalement puis plus rien. Aux éssais de démarrage le démarreur répondait bien, mais le moteur ne tourne pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup   démarrage impossible  1991   605   13 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive à régler. Je possède une 605 v6 3l année 92 boite automatique, mais lorsque je la démarre, avec un peu de mal puis arriver à 5 mnts elle cale et ne veut plus redémarrer..... la pompe à essence vient d'etre changer.... si vous avez eu le soucis merci de me...   panne éléctrique sur peugeot 605 v6 3l boite auto année 92  1992   605   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous voila depuis 3 ou 4 jours , ma cle de contact ne tourne plus apres quelques essais j'y arrive ... je roule et parfois le pb se pose a nouveau cela ne le fait pas automatiquement mais maintenant un peu trop a mon gout avant peut etre la panne finale ??? Quelqu'un...   pb : cle contact 605 SRDT bloque ne peux pas demarrer  nc   605   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 605 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (2) Amortisseur (1)
Autoradio (1) Boite de vitesse (3)
Bruit (3) Carburant (2)
Chauffage (3) Climatisation (11)
Compteur (3) Consommation (1)
Démarrage (13) Direction (4)
Divers panne (3) Echappement (2)
Eclairage (2) Electronique (9)
Embrayage (8) Essuie-glace (1)
Freinage (9) Fumée (1)
Habitacle (5) Liquide de refroidissement (3)
Moteur (29) Puissance (3)
Radiateur (3) Turbo (1)
Ventilation (4) Voyants (2)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 605 :
Que pense les automobilistes du modèle 605 de la marque Peugeot ?
Avis 605 (16)

Annonces Peugeot 605
 Peugeot occasion
 Peugeot 605 occasion
occasion Peugeot 605SRDT 2.5
5 900 EUR
occasion Peugeot 605SRI BA4
2 990 EUR
occasion Peugeot 605
3 900 EUR
occasion Peugeot 605EXECUTIVE 2.1 DT 12V
4 900 EUR