Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Freinage
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  505  J9
  205  307  605  Partner
  206  309  806 
  207  405  Boxer 
  305  406  J5 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Freinage   Aperçu du message : [quote=Joe 49]Bonsoir Je vais en vacances et je dois faire 3000 kms A/R lors du passage du CT celui-ci précisait deux problemes sans besoin d' une contre-visite: - défaut de la barre stabilisatrice - flexibles de freins: petite fuite A votre avis je peux attendre (...   Rapport controle technique a votre avis  2001   406   
 Freinage   Aperçu du message : bonjour plus de stop contacteur ok ampoule ok fusible ok 12 volt ok   406 hdi 110 cv 1999 plus de feu de stop  1999   406   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une Peugeot 406 de 2001 avec une fuite sur le flexible AVD que je vais changer. J'aimerais juste savoir si faudra faire la purge de tout le systeme de freinage ou seulement l'AVD que je change? Merci pour vos reponses   Purge frein sur peugeot 406  2001   406   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour à tous, voila un matin je prends ma voiture et au bout de quelques centaine de metres les plaquettes de la roue avant droite se sont bloquées. J'ai ouvert le bouchon du reservoir de liquide de frein et appuyé sur la pédale de frein qui s'est légèrement enfoncée et désséré les machoires des...   pedale de frein devient molle sur 406 hdi 110  1999   406   
 Freinage   Aperçu du message : bonjour à tous, Après plusieurs diagnostiques(différents) chez différents noroto, pour un problème de feinage, j'aimerais avoir de bonnes adresses de garages serieux pas trop chèrs, pour faire diagnosiquer mon problème et le reparer si possible. J'ai l'impression que ma 406 ne freine que à...   problème de freinage  2000   406   
 Freinage   Aperçu du message : Très juste... J'y pensais pas. Les tambours arrières ont été changés avec le liquide de frein à 65 000kms et là, elle en a 105 000. Pourtant, les plaquettes avant ont été changé avant et elles sont encore bonnes : il y a près d'un demi centimètre d'épaisseur -voire un peu plus- de garniture. Les...   Liquide de frein sur une 406  1998   406   11 
 Freinage   Aperçu du message : 1 x sur 10 quand je freine la pedale tremble comme si abs s enclenche mais sa ne freine pas. ca le fait en generale entre 30 et 50 kmh   probleme freinage 406 hdi  2000   406   
 Freinage   Aperçu du message : bonjours j'aimerais savoir comment faire pour demonter mais disc de frein avant sur une 406 ou trouver des fiche technique merci d'avance.   question pour demonter mes disques  2004   406   
 Freinage   Aperçu du message : bonjours a tous! le boitier electronique d'abs sur la 406 de mon bof est griller (la cause un mauvais branchement d'un amplis qui a pris feu)voila ma question,pensez vous que l'on pourrai changer ce boitier(a condition de trouver le meme a la casse)par nous meme? par avance merci:) ps:il s'agit...   changement du boitier electronique d'abs sur 406  nc   406   
 Freinage   Aperçu du message : slt j'ai un probleme de freinage d'une 406 12v, j'ai pourtant changer les disqueq avant, les plaquettes de freins et meme liquide de freins. la pedale n'est pas dure et l'ABS s'active trop vite. le véhicule ne freine pas normal. merci   probleme freinage 406 12v  1997   406   
 Freinage   Aperçu du message : Salut, j'ai un probleme avec le temoin stop et aussi ABS sur le tableau de bord qui affiche meme la voiture en marche!!! peugeot 406 HDI annee 2001 SVP aide moi MERCI.   problem Frein 406 HDI annee 2001  2001   406   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, Je vais purger les freins sur ma 406 de 2001 (avec ABS). Je pensais que l'ordre de purge allait de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal de lokheed. Soit ARD, ARG, AVD, AVG. Or, dans la doc technique Haynes, il affirment le contraire (AVG, AVD, ARG, ARD). C'est un circuit...   Purge des freins sur 406  2001   406   
 Freinage   Aperçu du message : Bonsoir, j'ai une 406td de 97, mon voyant d'usure des plaquettes de frein s'allume alors que les disques + plaquettes on était changé ya tout juste 6mois. j'ai pas pu demonté mes pneu pr voir ( a cause de la metéo) mais a traver la jante elles n'ont pas l'air usées. je voudrai savoir si sa peu...   Peugeot 406td probleme de frein  nc   406   
 Freinage   Aperçu du message : Salut à tous Je vais devoir changer mes disques et plaquettes de freins sur ma 406 HDI. Je trouve l'usure prématurée (80000 Km) pour quelqu'un qui n'est pas un fada du freinage. J'aimerais savoir si d'autres ont déjà rencontré le problème, et s'il existe une marque qui tient mieux que les...   pb freins sur 406  nc   406   
 Freinage   Aperçu du message : [color=blue][/color]j'ai un desequilibre de 45% sur mes roue arriére de la 406 ...frein a disque ABS... ca freine un peut mais pas pareil sur les deux roue je doit passer le Control Technique mais elle a etait refuser a cause de ca :!: :idea: si quelqu'un a une idée pour la raison je vous...   probleme de frein sur 406 SVHDI ph2  nc   406   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (8) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (5)
Bougies (1) Bruit (14)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (4) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (44)
Compteur (23) Consommation (1)
Démarrage (36) Direction (4)
Distribution (11) Divers panne (6)
Echappement (6) Eclairage (9)
Electronique (42) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Habitacle (7) Lève vitre (1)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (85)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (11)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (3) Ventilation (3)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (41)