Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  Boxer
  107  307  605  J5
  205  307 CC  607  Partner
  206  309  806 
  206 CC  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence GPL

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 406 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : salut je suis nouveau j ai la jauge qui monte et qui descend en accelerent et en freinent si quelqu un peut m aidait sa serait bien   probleme de jauge  1999   406   
 Electronique   Aperçu du message : A la moitié de ma jauge gazoil, il m'arrive pleins de problèmes; et presque tous le jours, quand je démarre ma voiture, sur l'ordi de bord, il y est écrit : anomalie antipollution Quand je dois ralentir, je cale, et après j'ai un mal fou à redémarrer, au bout de deux ou trois minutes, je repars. ET...   peugeot 406 HDI BREAK  2001   406   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j ai un probleme de voyant dianostisque sur 406 hdi 2.2 il s allume de temp en temp est ce grave merci de me renseigne   probleme voyant dianostisque moteur sur 406 hdi 2.2  2001   406   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un pbs avec l'ordi de bord de ma 406 phase 2. Celui ci n'affiche plus rien depuis que ma batterie était faible et que je l'ai remis en route avec les câbles. Quelq'un pourrait il m'aider. Merci d'avance.   pbs ordi de bord 406  2001   406   
 Electronique   Aperçu du message : Bonsoir, je posséde une 406 hdi 110cv et je ne sais pas ou se trouve la prise de diagostic, si quelqu'un pourrait me donner des infos sa seré simpas svp. cordialement   Ou se trouve la prise diag sur Peugeot 406 hdi  2000   406   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour J' ai acheté à un professionnel une 406 sans carte( ou se trouve un code), cette carte avec ce code est-elle importante ou pas? Merci de vos réponses chers voituristes   406 acheté sans carte code  2003   406   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j ai un ptit soucis le voyant d auto diagnostique moteur de ma 406 svdt 2.1l reste allume et quand je coupe le contact ma voiture elle s arrete environ 10 sec plus tard,quelqu un pourrais m en dire un peu plus svp j ai changé ma pompe a injection et tjrs pareil autre question je dois...   voant auto diagnostic et arret moteur  1996   406   
 Electronique   Aperçu du message : ventillo toujours en route   ventillo tojour en route  1998   406   
 Electronique   Aperçu du message : je suis tombe en panne avec une 406 hdi 90cv un fusible de 30 griller sur le bsm jai changer le fusible et le moteur et repartie sauf que maintenant le pompe a gaz oil tourne toujour meme le contact couper j'ai débranché le module ou relais marron toujours pareil ! on me dit que cela peut...   pompe a gaz oil toune toujour meme contact couper  1999   406   
 Electronique   Aperçu du message : [b]Bonjours,bonsoire ?[/b] Bienvenue sur le forum. @+   PEUGEOT 406 SVDT DE 1996  1996   406   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu un pourrait m aider concernant mon probleme de compteur l aiguille du kilometrage ne fonctionne plus ou tres peu alors on me dit que c est le calculateur ensuite que c est le compteur complet qu il faut changer je ne sais plus quoi faire car il y a une...   probleme de compteur peugeot 406 2l turbo  nc   406   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous, je viens d'acheteé une 406 svdt de 1996 , donc j' ai 1 probleme de fermeture centraliser a distance , les moteurs fonctionne correctement , le fusible est bon mais fonctionne parciellement et les piles ont étés changer sur la clés Merci d'avance de votre aides. autre chose égalament...   probleme de fermeture centralisé a distance  1996   406   
 Electronique   Aperçu du message : MA CENTRALISATION NE FONCTIONNE PLUS AVEC MA CLEF CODE? AVEC L' utilisation manuel pas de probleme j aurais besoin de conseille car je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain celle ci n a plus fonctionne. temoin lumineux des piles s allume . de quoi cela peut il provenir ...   PROBLEME CENTRALISATION PEUGEOT 406  nc   406   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, suite à problème de NON affichage de la température sur la console de bord de ma 406 SVDT, quelqu'un peut-il me dire comment intervenir pour arranger celà? Merci .......   problème de NON affichage de la température 406 SVDT  1988   406   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous J’ai acheté une peugeot 406 svdt 1ere mise en circulation 24/10/1996. (photo ci jointe) je savais que la centralisation ne fonctionnée pas au moment de l’achat, mais avec un bébé c quasiment indispensable. Je me suis donc lancé ds cette réparation. Je ne sais pas si ce modèle et...   centralisation 406  1996   406   

Page : 1 - 2 - 3 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 406 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Antidémarrage (9) Autoradio (7)
Batterie (3) Boite de vitesse (4)
Bougies (1) Bruit (15)
Carburant (3) Carrosserie (3)
Chauffage (4) Clé & Neiman (1)
Clé | Vérouillage (4) Climatisation (43)
Compteur (26) Consommation (1)
Démarrage (38) Direction (4)
Distribution (13) Divers panne (6)
Echappement (7) Eclairage (9)
Electronique (43) Embrayage (14)
Freinage (15) Fumée (2)
Fusibles (1) Habitacle (7)
Huile (1) Lève vitre (2)
Liquide de refroidissement (5) Moteur (86)
Préchauffage (2) Puissance (16)
Radiateur (3) Ralenti (12)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Turbo (3) Ventilation (4)
Voyants (17)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 406 :
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ?
Avis 406 (43)